Ce blog est résolument moderne !

Aujourd’hui, pour fêter mon retour de vacances, j’ai décidé de vous offrir de la modernité !

Ce n’est pas parce que l’on parle ici de Spiritualité, d’Ésotérisme, d’Histoire ou de Philosophie qu’on ne peut vivre avec son temps. Et aujourd’hui, au XXIème siècle, alors qu’un robot se pose sur la planète Mars et nous envoie ses premiers cliches, ce modeste blog vous offre la communication !
C’est pourquoi dès a présent, vous pouvez vous Enregistrer sur le Blog, ce qui vous permettra, d’une part, de pouvoir laisser des commentaires beaucoup plus rapidement après la lecture des articles, mais cela vous permettra d’autre part d’accéder à deux autres fonctionnalités : le chat et la messagerie privée.

Comme je l’ai déjà évoqué dans un autre billet, je souhaite ici vous donner la parole, et vous permettre à tous de communiquer facilement. Un chat identique à celui que vous pourrez trouver sur Facebook est disponible, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes simultanément. De plus, un système de messagerie privée vous permettra d’échanger entre membres inscrits, en toute intimité.

Pour vous inscrire, c’est facile, c’est juste en bas de la colonne Navigation. Vous n’avez qu’a suivre le guide !
Et à la différence de Facebook, je peux vous garantir que je ne revendrai pas vos adresses à des agences de publicité…

Publicités


Catégories :Non classé

Tags:,

7 réponses

  1. La modernité ne marche sur Firefox Mac. C’est nul ce blog ! ! !

  2. Sérieux ? Mince…
    Change de navigateur… Ou de MAC 🙂
    T’as pas non plus eu mon message privé ?

  3. On se demande surtout pourquoi les gens payent (très cher) pour un OS qui permet de faire la base (donc dans ce cas, pas besoin d’un mac) ou de l’action de spécialiste ès image, son ou vidéo (tous les macusers sont-ils des amateurs avancés en retouche photo ou en montage son/vidéo ?). Et donc dans ce cas, pourquoi ça se démocratise, si ce n’est par « mode » de pure consommation ? Et quand vous dites tout ça à un macuser, vous verrez qu’il cherche toujours à justifier son choix par un usage « spécial » qui nécessiterait absolument CE système d’exploitation… qu’il n’assume pas, en somme… Et je ne dis pas ça pour Romain. C’est une remarque générale.

  4. Le fait est que je possède un Mac, et que dans mon cas, effectivement, j’en ai besoin pour les raisons que tu cites 🙂

  5. Mon mac marche très bien (Saint Steve Jobs que ton nom soit sanctifié, que ton règne arrive sur la terre, pardonne au microsoftien leurs errements, leurs erreurs, ainsi soit il amen). Non c’est vraiment la qualité du blog qui laisse à désirer. Je crois, que tu devrais trouver une charte graphique qui correspond à mon mac. Et puis franchement sans le tchatte, y vaut rien ce site ! ! ! Moi j’étais venu juste pour ça.

  6. J’ai fait des tests. Sur le PC et Firefox de mon boulot, ca marche bien. Essaye peut etre de mettre a jour ton Firefox ? Ou bien passe par Chrome, qui est quand meme beaucoup mieux 😉

  7. Et pourquoi ça serait à moi de m’adapter ? Haaaaaa ! ! ! On les reconnaît bien les franc-maçons, ça beugle à l’universalité tout le temps, ça veut donner des leçons mais c’est aux autres de s’adapter !!!
    Je vais pas rentrer dans la guerre des navigateurs mais j’aime profondément Firefox. Certes, il est plus lent et plus lourd que Chrome ou Safari mais je l’aime bien. Après c’est comment chacun y veut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :