C'est le week-end #15

Fichtre, c’est encore dimanche ! ça va vite dis donc !
Dites, vous ne vous êtes pas dit qu’on n’avait pas parlé de la démission du pape ? Ca ne vous a pas étonné ? Vous pensiez vraiment qu’on allait passer ça à la trappe ? Mouhouhahahaha, c’était sans compter sur notre ami Zennnn qui comme chaque semaine, nous offre un super dessin !

demission

Allez, bonne fin de week-end, et à demain !
Au fait, pour ceux qui sont sur Facebook, je vais peut être partager des choses aussi sur la page De Midi à Minuit, mais il y aura un rappel dans la colonne de droite.

Publicités


Catégories :Non classé

Tags:,

4 réponses

  1. Mwahahaha ! Trop drôle, ça ! ^^

  2. AH l’humour!!!!! J’ai comme l’impression que certain accepte plus facilement l’humour que d’autre…….. C’est vrais l’humour touche a des « valeurs » qui n’ont que la valeur qu’on leur donne (je crois que vous avez invité un grand « expert » sur la question) ….mais le regard de Dieu sur votre humour doit être embrumé par ses larmes de désolation car faire de l’humour sur une personne qui ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez (même s’il vous dit le contraire avec Amour) est d’une bassesse incommensurable. Car 2 solutions ou Benoist XVI est un imposteur et alors il faut TOUT de suite le mettre en justice (et vous connaissez) ou alors c’est peut être un homme de Dieu et dans ce cas il faut user de sa liberté pour l’écouter, le comprendre et agir dans son sens ou non……CQFD

    • Beaucoup de CQFD fleurissent sans que le « D » ne se justifie au vu de ce qui précède, je trouve…

      Pour répondre sur le fond, je garantis ne pas être allergique sur un humour qui amènerait de la dérision sur la FM, notamment par rapport aux sujets du complot, du culte du secret maçonnique, des rites qui doivent paraitre ridicules de l’extérieur si un-e non-maçon-ne nous voyait, aux « affaires », ou encore à l’impossibilité de s’entendre tous ensemble, alors que nous avons tous pour point commun de « rassembler ce qui est épars »… Voilà un bon vivier de sujets sur lesquels il est à mon avis facile de faire de l’humour en se moquant des FM… Je le dis franchement, j’en voudrai pas au dessinateur ou au blagueur qui se moquerait de nous là-dessus… parce qu’il aurait raison de le faire !!! La susceptibilité n’est pas où on la croit, M. Mouillac. Le Pape = pas touche ? Faut pas déconner… Oui à l’humour sur les personnes en situation de handicap, sur les étrangers, sur les femmes, sur les hommes (dont une excellente en agapes la dernière fois), sur les homosexuels, sur les musulmans, sur les catholiques et les juifs…

  3. Ais je dis « pas touche au pape » non je ne crois pas vous avez du lire trop vite mon intervention….c’est mon très gros défaut aussi!
    Dommage ce que je veux dire c’est que chacun peut avoir les idées qu’il veut à partir du moment où il en assume la responsabilité ce qui malheureusement pas le cas dans le monde actuel. Alors c’est vrais que: »doit-on être responsable de ses idées? » et même de ses actes? C’est quoi la liberté alors? C’est de faire ce que l’on veut? Eh bien MOI j’aime rouler vite sur les routes…….quid des radars….. ah oui le bien commun mais qui donc impose ce bien commun?
    Philippe Mouillac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :