Après les juifs, les Francs-maçons

priest

Décidément, on ne peut pas dire que Dieudonné et ses copains lâchent le morceau rapidement. Après s’être servi de son théâtre pour déverser pendant des mois des insanités à l’encontre des juifs, qui ont conduit à l’interdiction pour l’ancien humoriste de produire son spectacle Le Mur, voici que le théâtre va héberger une conférence qui s’annonce être une belle soirée d’anti-maçonnisme, avec toujours en prime, Dieudonné.
Que ceux qui avaient encore un doute sur le personnage soient donc convaincus, c’est bien le complot judeo-maçonnique tant chéri par Jean Marie Le Pen qui revient en force avec, comme sous Vichy, un vrai travail de propagande et de désinformation.
Derrière le pupitre cette fois-ci, Morgan Priest, un espèce de pseudo intellectuel gothique qui doit sans doute plus écouter du Metal que Regis Debray. Priest serait un ancien franc-maçon, initié dans une loge de la Grande Loge Mixte de Memphis Misraim et qui après trois ans seulement passé sur les colonnes, a été touché par la grâce de Dieu et a compris que le seul vrai message d’amour était celui du Christ.
Vous commencez à y voir plus clair ? Un ancien maçon converti au Christianisme (Priest veur dire « pretre ») qui s’est rodé un bon petit discours pour attaquer ses anciens amis qui ont du le mettre dehors parce qu’il n’avait pas sa place en loge…

Heureusement pour nous, ce Morgan Priest n’y connaît vraiment rien, il sera donc assez facile pour tout le monde de déconstruire son discours truffé d’imbécillités.
Je vous laisse en juger par vous même en regardant cette petite vidéo.

Soyons clairs, Morgan Priest ne sait absolument pas de quoi il parle et je peux, très rapidement, relever quelques erreurs grossières présentes des les premières minutes de son intervention.

  • Le GODF, une obédience composée d’athées : faux, le GODF est composé d’athées, mais aussi d’agnostiques, et de croyants, de n’importe quelles confessions. Il y a, au sein du GODF, des loge déistes, et des loges théistes.
  • A la question “pourquoi es tu rentré en maçonnerie ?” il explique, après avoir stipulé que la loge qu’il a choisie travaillait exclusivement sur l’occultisme, qu’il était rentré en maçonnerie pour booster sa carrière d’acteur, parce que la maçonnerie était très influente dans la société et faisait des lois. Comment dire, cela me parait assez incohérent. Choisir une loge purement symbolique (c’est comme cela qu’on dit), pour aider sa carrière d’acteur en rejoignant un ordre qui travaille à l’élaboration de lois ? Cela n’est pas la méthode la plus efficace…
  • Il avoue avoir quitté la maçonnerie au grade de Compagnon, le deuxième, alors qu’il travaillait dans une obédience qui en compte 99, et explique quelques minutes après que personne dans les premiers grades ne se rend compte que la lumière offerte par l’initiation maçonnique n’est pas divine, mais luciférienne, parce que cela est découvert seulement plus tard, dans les hauts degrés, que lui n’a jamais fréquentés.

Je m’arrête à trois, parce que cela est symbolique et je me permets de souhaiter bon courage à tous les imbéciles qui iront perdre leur temps à écouter les bêtises que ce piètre orateur ira déverser le 31 Mars dans le théâtre de celui qui prône en rigolant le retour des chambres à gaz.

Pour ceux qui souhaiteraient vraiment découvrir la Franc-Maconnerie, je vous invite plutot à vous rendre à de vrais conférences organisées par les obédiences, ou bien à aller visiter le Musée de la Franc-Maconnerie. Pour ceux qui voudraient simplement lire ou écouter, je vous conseille le tres bon « Franc-Maconnerie pour les nuls », ou bien une petite recherche sur Google pour écouter les tres bonnes intervention de personnes comme Pierre Mollier, Rogez Dachez, Alain Noel Dubart, des gens…sérieux.

Publicités


Catégories :Chroniques

Tags:, , ,

178 réponses

  1. J’ai vu sa vidéo, moi qui pratique le rite de Memphis-Misraïm aussi, ça me choque. Ce n’est pas du tout cela et pour moi c’est clairement une vengeance parce qu’il s’est fait jeter ou alors comme le hasard n’existe pas ce fut une bonne leçon pour les deux camps, lui certainement n’y avait pas sa place quand a nous, nous ferions mieux de faire des enquêtes un peu plus poussés sur l’état mental de certains postulants douteux, j’ai dit.

    • Merci pour ton temoignage… C’est evident qu’il sais a peine de quoi il parle…

      • Des maçonnique chrétiens lol Guizmo GODF est composé d’athées, mais aussi d’agnostiques, et de croyants, de n’importe quelles confessions. Alors là laisse moi rare de tes conneries Guizmo caca! Il y a beaucoup plus de athées et d’agnostique que de vrai chrétiens au sein de cette secte qui est de mouvance satanique comme certain le savent bien. Je suis de convictions évangélique et laisse moi te dire que je ne mettrais jamais les pieds dans cette secte républicaine tout comme je n’adhère pas non plus à la secte laïcs. Il serait peut être temps de ne plus tenir le secret si vous êtes si blanc que ça sur vos loges. Car qui cache des choses dis que cela est douteux. Par contre je t’invite à aller voir dans un temple protestant les réunions et office qui eux sont publique et non secrètes car nous chrétiens n’avons rien à caché. Je sais qu’il existe en France de évangélique aussi même si les Français avaient aimé dans le passé massacré les protestant. Quoi que je doute que les Gaulois soient de vrai chrétiens comme ils le prétendant souvent. PS Si tu as mal ta tête avec ce coms tu peut tjrs venir parler sur facebook car tkt en tant que évangélique accomplis je serait te remettre en place tout immonde crétin savent que tu es.

        • Tu n’as pas dû beaucoup lire les Evangiles, ni quoi que ce soit soit d’ autre, eu egard aux bêtises que tu ecris et aux fautes d’orthographe que tu commets!

        • @Ghislain « à la secte laïcs » Je suis mort de rire. Comme si le fait de ne croire en rien, ni à aucun Dieu ni à aucune religion était sectaire. N’importe quoi, que d’imbécilité… C’est justement l’opposé total d’une secte… ^^

          • je me permets de venir compléter ce que dit @Ghislain car on peut rajouter ceci: »je ne connais pas de FM ou de sympathisant qui « initié » dans la FM soit devenu croyant  » les seuls qui existent et que je peut dénombré sur mes dix doigts ont été « mis à l’écart » sous un prétexte fallacieux. Alors une secte ou non, la FM? chacun peut avoir une idée même si l’on a pas le droit de l’exprimer.

            • phmic2013:
              « pas de FM (…) qui soit devenu croyant »: … et c’est tant mieux: ils luttent précisément contre l’endoctrinement moral, c’est donc assez logique.
              « chacun peut avoir une idée même si l’on a pas le droit de l’exprimer »
              Là vous êtes un peu gonflé. N’est ce pas précisément ce que vous faites, vous « exprimer » ?
              Mais cette position victimaire a été « empruntée » à JM. LP. et permet de jeter des pavés tout en laissant croire que « c’est pas nous » (genre manif pour tous)

          • aaah exacte,les gens qui sont à fond dans leurs religion ne consoivent pas que l’on ne crois pas aux potes imaginaires

            • Mais que vous n’y croyez pas c’est de votre « LIBERTE » merci de nous laissez cette même LIBERTE » d’y croire. Et je pense de + en + que je serais prêt à perdre la vie pour que vous puissiez ne pas y croire et vous? pourriez vous avoir la même approche? Philippe Mouillac

              • Cher Monsieur j’ai vu une partie de ma famille détruite à cause des temoisn de geova,une autre partie détruite à cause de ce curieux monastére »chretiens »de chandais,je sais pas si je suis pret à perdre ma vie pour contunuer de ne croire qu’en ce que je vois,mais j’ai hate que certains « abbés » ou « prêtres » auto proclamer sortent de prison ou reviennet sur le sol français quitte à perdre ma liberté

              • >phmic2013: Mais QUI vous prend votre « Libérté d’y croire »?
                à ma connaissance on ne massacre plus de chrétiens (en France) et il n’existe aucune ségrégation à leur égard… l’inverse est beaucoup plus fréquent.
                Le seul point où les religions se rejoignent, c’est d’ailleurs pour dénigrer les athées, tous « ces mécréants qui devraient brûler en enfer » (si tant est qu’ils en aient conscience)
                Quant à l’affirmation: « je serais prêt à perdre la vie pour que vous puissiez ne pas y croire », on peine -justement- à y croire. Slogan de façade. Depuis quand les réacs paraphrasent-ils Voltaire ?
                Dans tous les cas, iol n’est qu’à observer les débordements de la « manif pour tous » pour contempler la fameuse « tolérance religieuse »

            • tonton: Qu’ils ne le conçoivent pas encore, c’est pas grave. Mais ils n’admettent pas -ces « champions de la tolérance »- qu’on puisse ne pas Croire en un dieu tout-puissant… ou au père Noël.

          • un con reste un con.. peut importe le nombre de boucle d oreilles qu’il porte..ou elle on est pas certain.. 🙂

        • moi je n’aime pas les temples protestants car on y mange pas de petits enfants !
          En plus, j’ai l’impression que dans celui que tu fréquentes on a oublié de changer tes piles … C’est important de changer les piles de temps en temps, on fini par dire des âneries sans s’en rendre compte.

    • Jésus Christ, seul être d’Amour

    • Vengeance de l’ignorant ! je suis d accords, mais bon, qu est-ce que tu veux si y en a qui font mal les enquête ce st affligeant…. les boules noire faut s en servir de temps en temps !

    • Morgan est en christ. Cela veut dire qu’il est un élu de Dieu et vous etes en train de le calomnier sur l exactitude de ses soi disant ex pratiques occultes dont on se fout totalement car ce n est pas cela qui vous fera aller près du Seigneur. si tant est que cela vous intéresse. Que dieu vous brise vos coeurs remplis d orgueil et d exaltation de vous même et vous fasse connaitre la vérité.

  2. Ce doit être un parent ou un inféodé à Léo taxil
    D’ailleurs en parler est lui faire honneur
    Tout ce qui est excessif est dérisoire
    Ne nous dispersons pas

    • Si personne ne demonte son discours, il sera repris en coeur par ceux qui, fideles a Dieudonne l’oprime, iront l’applaudir a la main d’Or. N’est-il pas de notre devoir, justement, d’essayer de contrer ceux qui font de la propagande ?

  3. Tiens Guizmo, pour rappel, la FM pour les Nuls mentionne a un moment que le GO est une obédience athée et que c’est pour ca qu’elle est irréguliére (raccourci quelque peu trompeur n’est ce pas, en plus d’etre erroné) ! Bon, a part cela, c’est vrai que c’est un bon bouquin qui donne un panorama complet de la maconnerie.

  4. Avant de voir ton article, j’ai eu l’occasion de tomber sur cette vidéo, que je n’ai pas pu finir …
    Même non maçonne, j’avais suffisamment d’info pour trouver ça inepte.

  5. Démonter, démonter son discours ne ferait que du mal à la FM, car cela donnerait du grain à moudre pour les convaincus et non convaincus que les FM sont ceci ou cela (vous voyez, on les a touchés).
    Une seule chose ou se cher Dieudonné n’est pas si fou, c’est qu’il vise juste là où ça fait mal… C’est au maçon d’encaisser et d’assumer leurs erreurs et non de les démonter (pour se donner bonne conscience), car la FM n’y est pour rien dans les erreurs de casting qui ont trop souvent fait mal à cet art Royal (la preuve en images), ou par les faits de trop d’affaire hors temple.
    Et oui, il n’aura pas 100% tort comme trop souvent dans ce qu’il dénonce. Et cela va encore nuire aux F véritables qui vont encore et toujours en pâtir de la sale image à cause des magouillar et compagnie qui souillent nos parvis et qui font du mal à la FM.
    Et surtout attendons cette conférence avant de s’enflammer.
    Ps : Dieudonné tout le monde s’engouffre dans chaque phrase, chaque geste qui peut dire ou faire sans réfléchir … et ça marche pour lui.
    Ceci n’est que mon humble avis et je peux me tromper

  6. Mensonge de Mr. Priest. En effet au Grand Orient Il y a même des loges déistes, puisqu’elles travaillent sur un rite Chrétien qui est le RER. Pour y entrer il faut être principalement Chrétien .
    Quel imbécile cet homme qui n’a aucune valeur morale comme son gourou D.. 3 ans en maçonnerie c’est l’age qu’a un apprenti … il aurait était compagnon à cet age, cela prouve son immaturité maçonnique et morale. Je ne dirai pas à « l’ordre » mais au désordre !

    • Quel rites chrétiens dis moi? Nous savons que dans les loges ce pratique ésotérisme et l’occultisme, doivent te rappelé que cela la Bible ou même la Torah toutes pratique occultes est interdite par Dieu? La Bible condamne sévèrement toute pratique de spiritisme, voyance, science occulte, médiumnité, etc. (Lévitique 20:27 ; Deutéronome 18:10-13). Les horoscopes, les tarots, l’astrologie, les diseurs de bonne fortune, les liseurs des lignes de la main, etc. tombent dans cette catégorie aussi. Ces pratiques sont basées sur le concept qu’il y a des dieux, des esprits ou des défunts qui peuvent nous donner des conseils ou des directions. Ces dieux ou esprits sont des démons (2 Corinthiens 11:14-15).
      « Rappelons-le, la Franc-maçonnerie est une superposition de sociétés secrètes dont la base ignore ce qui se passe et ce que l’on décide au sommet. » (Henry Coston, Prélats et franc-maçons, 1978).la franc-maçonnerie n’a aucun réel impact au niveau des sociétés et des gouvernements mondiaux. Cependant, cela est totalement faux et l’impact réel est infiniment plus grand et sournois que ce que l’on aurait osé imaginer. Dieu lui même dans la Bible nous ordonne d’exposer à la lumière les choses cachées dans les ténèbres (éphésiens 5.11), ce qui paraît logique pour toute personne sincère voulant être intègre et marcher dans la Vérité.Hors ce n’est pas le cas chez eux.Au terme de deux années d’enquête effectuée par Sophie COIGNARD dans toutes les sphères et toutes les couches de la société maçonnique française, il apparaît que dans beaucoup d’histoires politiques, judiciaires, économiques, dans de nombreuses négociations, médiations, promotions, existe une dimension fraternelle qui n’apparaît pratiquement jamais au grand jour. Et pour cause, le nerf de l’influence réside dans le secret.La franc-maçonnerie proclame être religieuse sans pour autant affirmer être une religion. Vincent paillon ne parle aussi de laïcité qui est la religion de la république franc maçonnique et il le dis bien vôtres but est de brisé le christianisme rien,de plus! Parce fait qui est l’ennemie de Dieu si ce n’est que satan lui même! La franc-maçonnerie requiert bien évidemment de croire en l’existence d’un être suprême auquel elle doit rendre des comptes. Mais pas YHWH! Vos rites sont basé sur l’ésotérisme et les divinités païennes de Babylone et non de YHWH.« Chaque loge franc-maçonnes est un temple de religion, et ses enseignements sont des instructions en matière de religion. C’est la religion universelle, éternel, immuable. La franc-maçonnerie ne propage nulle autre croyance que la sienne, simple et sublime, que la religion universelle enseigne par nature et raison. Ce rite lève le bord du voile… Car il révèle que la franc-maçonnerie est un culte. » La franc-maçonnerie est donc clairement une religion qui ne se déclare pas en être une. Ceci est très subtil, malin et important à comprendre : cela lui permet de s’introduire et d’intervenir dans toutes les sphères de l’État exactement comme l’Église le faisait officiellement avant la laïcité, tout en ayant fait eux-même voter cette loi de séparation de l’Église et de l’État, afin d’empêcher toute autre religion, en particulier le christianisme, de venir imposer et influer sur les sociétés et les gouvernements à leur place : la franc-maçonnerie doit être la seule religion à gouverner et à prendre les décisions conformément à leur philosophie, de manières subtils et discrètes en trompant finalement l’ensemble de la population par des discours pseudo humaniste et pseudo transparent pour les mener là ou ils veulent tout en s’autorisant, pour un certain nombre, de part leur position, les pires atrocités. C’est véritablement la nouvelle religion et la laïcité n’est qu’un leurre qui sert leurs intérêts.Cela est bien évidemment une terrible tragédie pour quiconque connaît les véritables enseignements spirituels des leaders de la franc-maçonnerie ainsi que ses sources occultes et maléfiques ayant pour effet d’inculquer dans l’esprit des gens et à leur inssue, une philosophie et une idéologie machiavélique à coloration maçonnique aboutissant à une dégénérésence des sociétés actuelles jusqu’au niveau individuel, continuellement aggravée, appuyée et accentuée par la maçonnerie elle même. La suite de l’article et ce film prouvera évidemment davantage ces graves accusations que nous portons.
      Il suffit pour s’en convaincre d’observer le rituel d’entrer en franc-maçonnerie, consistant en un rituel lugubre et ténébreux (yeux bandés, corde autour du coup, crâne humain, voir la vidéo) se terminant par un voeux de silence à ne jamais briser sous peine de se voir torturé et tué par les membres de sa loge. Au risque d’étonner, ce type de cérémonie d’initiation est emprunté en presque tout point aux cérémonie d’initiation à la sorcellerie que nous verrons plus en détail dans l’article sur la partie 2 de ce film. C’est vous dire dans quoi nos dirigeants sont embarqués…
      Un tel voeux sanglant du silence autorise toutes les dérives. Lorsque l’on comprend que la maçonnerie est effectivement infiltrée dans tous les postes clés tel que les médias, l’audiovisuel, la justice, la police, la politque etc, tout prends alors une autre signification puisque la grande partie de ces gens là oeuvre pour un projet idéologique commun, qu’ils en soient conscient ou non, qui sera mené à son terme grâce à ce pouvoir et cette protection qu’il se donne les uns aux autres.Le flou des titres du Dieu franc-maçon s’estompe au fur et à mesure que les grades augmentent. Comme dans la plupart des sociétés secrètes, les informations révélées deviennent plus compréhensibles à mesure de votre évolution dans le cercle. Par exemple, dans la première prière que le candidat entend, la divinité est appelée « père tout-puissant de l’univers ». Tout au long des degrés inférieurs, la divinité est appelé soit Dieu « quand le candidat prononce son vœu et jure en disant « que Dieu me vienne en aide… »), Soit LGADLU.
      Quand un individu progresse vers les degrés supérieurs, la nature de Dieu commence à prendre une qualité moins réconfortante. La description la plus proche à laquelle je pense est les aliments premiers prix que l’on retrouve au supermarché. Le dieu de la franc-maçonnerie est un dieu premier prix. Il n’y a pas de marque, par conséquent si vous voulez y écrire Allah, Krishna ou même satan, vous pouvez le faire, et aucun franc-maçon ne le contestera.
      Albert Mackey, franc-maçon faisant autorité l’a dit de cette manière : « Soyez assurés, que Dieu est autant présent avec les pieux hindous dans le temple, qu’avec les juifs dans la synagogue, les musulmans dans la mosquée, et les chrétiens dans l’église. »
      On pourrait tout aussi logiquement ajouter aux pensées de Mackey que ce Dieu est également présent avec le sataniste dans son cercle quand il découpe le coeur d’un enfant.
      Lorsque je postulai pour être membre de la loge, dit William Schnoebelen, j’étais un sorcier et allais dans une église épiscopale. Par conséquent lorsque deux francs-maçons me testèrent et me demandèrent si je croyais en Dieu, je répondis oui, sans aucune hésitation, sachant que mon Dieu était Lucifer. Je fus accueilli dans la loge à bras ouvert et y resta 9 ans. Durant ce temps, aucun de mes frères chrétiens franc-maçon, me témoigna de la réalité de Jésus…

      En fait le Dieu de la franc-maçonnerie est un Dieu libéral.

      La franc-maçonnerie a une approche de Dieu qui est blasphématoire. Logiquement, vous finissez avec une divinité patchwork, les yeux d’un dieu, le nez d’un autre dieu, les oreilles d’un troisième dieu, si vous le. souhaitez.mac3a710 Ce concept désordonné de Dieu n’est pas propre aux francs-maçons. Malheureusement, il est devenu aussi la pensée dominante de Dieu dans la culture païenne, et l’influence maçonnique sur la religion civile aux États-Unis y a peut-être contribuée !

      Un autre écrivain moderne franc-maçon, Manly P.HALL, 33e degré, affirme en accord avec bien d’autres francs-maçons hauts gradés :

      « Le véritable franc-maçon n’est pas enchaîné à une croyance. Il prend conscience, à l’aide de l’illumination divine de sa loge, qu’en tant que franc-maçon sa religion doit être universelle : Christ, Bouddha ou Mahomet, le nom a peu d’importance, car il reconnaît uniquement la lumière et non le porteur. Il adore devant chaque sanctuaire, se prosterne devant chaque autel, que ce soit dans un temple, dans une mosquée ou dans une cathédrale, réalisant par sa propre compréhension l’unité de toutes les vérités spirituelles. »

      En quelque sorte, il montre que le franc-maçon a une compréhension supérieure à celle des personnes qui adorent devant les autels chrétiens, bouddhiste ou islamique. Ainsi, quelle que soient les croyances du chrétien franc-maçon en dehors de sa loge, ses croyances au sein de la loge sont considérées comme plus élevées et plus vrais.

      Ce qui est étonnant, c’est que cette divinité distante et passive de la franc-maçonnerie ressemble étrangement au dieu représenté dans le mouvement New Age. Ce n’est pas une pure coïncidence, car jusqu’en 1990, le nom officiel du rite écossais maçonnique était le New Age. Le rite écossais est un des cursus permettant de gravir les différents degrés de la franc-maçonnerie.

      Le dieu présenté par la franc-maçonnerie est un dieu si vague que presque toutes les divinités peuvent entrer dans le moule, sauf le Dieu de la Bible, comme par hasard… C’est un tour de passe-passe aussi vieux que le péché, que Satan ne se lasse pas de faire aux hommes. Créer un Dieu si vague et qu’il en devient incompréhensible, puis créer une idole intermédiaire pour représenter la divinité et l’adorer. Que ce soit la franc-maçonnerie se prosternant devant l’équerre et le compas de son hôtel, l’indou priant devant une idole de brahman, où le dévoué catholique priant Saint-Jude où la vierge Marie pour retrouver ses clés, le résultat final est le même. « Au lieu d’adorer le Dieu impérissable et glorieux, ils se sont fabriqué des idoles, images d’hommes mortels, d’oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles : voilà l’objet de leur adoration! » Romain 1. 23-24.
      candidat voulant entrer en franc-maçonnerie et après avoir formulé des voeux sanglants au cours d’une initiation secrète et lugubre, le candidat devient un frère et débute donc sa “quête de lumière” au premier degrés de la franc-maçonnerie qui en comporte 33, accessible en suivant l’un des 2 rites représenté par le schéma ci-contre.

      Le candidat, dès le premier degré, est poussé à croire qu’on lui fera connaître d’importants secrets, des secrets si précieux qu’ils doivent être protégés par des voeux solennels faits sur la Bible et puni de mort s’ils sont dévoilés. Bien entendu la Bible pour la franc-maçonnerie n’est qu’un symbole. Si vous allez dans un pays musulman, l’équerre et le compas seront posés sur un Coran. Ils n’ont aucune réelle considération ou aucune réelle conscience pour les profondes vérités qui y sont révélés.

      Ceux qui assistent régulièrement aux réunions de la loge bleue, apprendront qu’il existe des degrés plus élevés que le maître franc-maçon du troisième degré. Il suffit de suivre soit le rite d’york soit le rite écossais. À ce stade, on vous dit que vous apprendrez des secrets de grande valeur. C’est par l’un de ces deux rites que l’on arrive au stade du 33ème degré.

      Le candidat est entraîné dans un rite initiatique ostentatoire pour atteindre le troisième degré. Puis, on lui révèle le grand secret de la franc-maçonnerie : le nom secret et sacré de Dieu (dont l’accès n’est autorisé qu’après des heures de rituels et trois vœux à vous faire froid dans le dos), a été perdu pour toujours. À la place, on lui communique un mot substitut, «Mah Hah Bone ». Mais ce n’est pas tout. Pour celui qui décide de continuer dans les grades supérieurs le candidat franc-maçon réalise qu’il va acquérir des connaissances de nature mystique. Il va apprendre le véritable nom de Dieu ! C’est le supposé « mot du maître » qui avait été perdu pour toujours, mais qui a été miraculeusement retrouvé 4 degrés plus hauts et pour quelques centaines de dollars de plus. Le nom révélé est JahBulOn. Ce nom étrange est censé être le véritable nom de la divinité de la franc-maçonnerie, enfin dévoilé. Il est tellement sacré qu’il ne doit être révélé à l’initié qu’en présence de trois maçons de l’arche royale, agenouillé sous une « arche royale » formée par leurs mains entrelacées. Une mascarade.

      Au 17ème degré du rite écossais, appelé grades des chevaliers de l’Orient et de l’Occident, il y a de nombreux enseignements malsains et maléfiques, nous allons en examiner un.

      Comme souvent, il y a également un mot sacré dans le 17ème grade. Ce nom est Abaddon. Un rapide voyage dans le nouveau testament nous révèle que, selon la parole de Dieu, il n’y a rien de sacré dans le nom d’Abaddon, au contraire : «Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. »

      Ces termes signifient « destructeur », et lange de l’abîme s’appelle Abaddon, un autre mot qui désigne Satan, que Jésus nomme dans Jean 10. 10 dans la traduction originale, « celui qui vient pour dérober, égorger et détruire (Apollumi) ! ». Quel mot sacré !

      Ce n’est pas la seule preuve qui identifie le Dieu de la franc-maçonnerie. Plusieurs références ambiguës sont faites dans les écrits des francs-maçons cités auparavant. Albert Pike, le plus grand franc-maçon de son temps aux États-Unis, écrit ceci :

      « Lucifer, le porteur de Lumière ! C’est un nom étrange et mystérieux donné à l’esprit des ténèbres ! Lucifer, fils de l’aurore ! Est-ce lui qui amène la lumière, avec ses splendeurs aveuglantes, aux âmes faibles, sensuelles et égoïstes ? N’en doutez pas ! Car les traditions sont pleines de révélations et d’inspiration divine : et l’inspiration n’est ni d’une époque ni d’une croyance. »

      Bien que cette déclaration soit une merveille d’ambiguïté, nous devons nous rappeler que la chose recherchée dans chaque initiation maçonnique est la lumière. Il suffit d’écouter M. Mélenchon, franc-maçon, parler de lumière dans la vidéo lorsqu’il parle de la franc-maçonnerie. La question posée à l’initié au moment critique concerne ce qu’il désire le plus. Incités par les diacres, le candidat répond « la lumière » au premier grade, « plus de lumière » au deuxième grade, et ainsi de suite. Ce n’est pas sans arrière-pensée que cet éminent franc-maçon nous dit que Lucifer est la source de cette lumière. Dans un autre écrit sur Satan, Pike dit qu’il :

      «… N’est pas une personne, mais une force créée pour faire le bien, mais qui peut servir le mal. C’est l’instrument de la liberté ou du libre arbitre. Il représente cette force qui guide la production d’énergie physique, le siège sous la forme du dieu mythologique cornu, PAN. C’est de là que fut inspiré le bouc du festival des sorcières, les frères du serpent ancien et le porteur de Lumière ou phosphore et que les poètes ont fait de Lucifer une légende fausse. »

      Pike donna l’instruction suivante dans un comité de franc-maçon de haut grade :

      « La religion maçonnique doit être par nous tous, initiés de haut grade, maintenu dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï, dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie et sa haine envers les hommes, son barbarisme et sa répulsion pour la science, Adonaï et ses sacrificateurs ne calomnieraient pas. Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est un dieu. Ainsi, la doctrine du satanisme est une hérésie, et la vraie et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer, l’égal d’Adonaï. Mais Lucifer, dieu de lumière et dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le Dieu des ténèbres et du mal. »

      Il n’est pas le seul à battre du tambour pour Lucifer. Le professeur franc-maçon Many P. Hall écrit :

      « Quand le franc-maçon apprend que la clé pour le guerrier est l’application propre de l’alternateur du pouvoir vivant, il a appris le mystère de son art. Les énergies effervescentes de Lucifer sont entre ses mains, et avant qu’il avance plus loin avec succès, il doit prouver sa capacité à utiliser adéquatement cette énergie. »

      Les francs-maçons sont en quête de la lumière. Mais il semblerait qu’ils aient tout fait pour éviter Jésus qui a pourtant dit « Je suis la lumière du monde ». Ces dires pourraient surprendre l’individu qui voit les francs-maçons comme un groupe d’hommes bienveillants qui aident les enfants infirmes.

      Il a été amplement démontré, par des sources qui font autorité et par les rituels, que la franc-maçonnerie n’adore pas le Dieu de la Bible, largement démontré comme vivant et vrai pour quiconque prend la peine de le chercher sérieusement avec un coeur sincère (voir le site rencontrerdieu.com).

      Il ne reste alors qu’un autre être qu’ils peuvent vénérer, peu importe qu’ils l’appellent le grand architecte ou jahbulon. C’est toujours Satan qui réside derrière les masques de ces autres noms. ET comme le dit Jésus, vous les reconnaitrez à leur fruit. Les fruits de la maçonnerie, lorsqu’ils sont analysé, sont définitivement mauvais comme le démontre ce film en 2 parties et comme la suite de l’article le montrera.La majeure partie des francs-maçons n’ont jamais pris la peine d’examiner dans quoi ils sont impliqués. Par conséquent, ils ont construit leur temple de confiance sur des fondations instables.

      C’est comme ces moments cosmiques ou la famille va en pique-nique et présume que quelqu’un d’autre a apporté le dessert. Chacun, dans la loge, suppose que quelqu’un d’autre à vérifié sous toutes les coutures ce qu’était la franc-maçonnerie et qu’il n’y a donc aucun souci à se faire. Malheureusement, 99 % des francs-maçons ignorent tout de leur loge. Ils sont bien trop occupés ou trop fainéants pour enquêter.

      Dans Osé 4.6 (la Bible), Dieu dit que son peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Effectivement, derrière la façade gentille de la franc-maçonnerie, se cache en vérité un véritable pacte avec le diable. Le rituel de la franc-maçonnerie est tout simplement satanique et il est fini le temps où l’on peut nonchalamment affirmer que le monde spirituel n’existe pas car le monde spirituel est une réalité, les démons existent et d’innombrables témoignages en donnent la preuve. Le seul chemin pour ne pas être sous l’emprise du diable est de se réconcilier avec Dieu et de se ranger de son côté. La clé, la porte permettant d’expérimenter une vraie relation avec Dieu est Jésus, nous l’expliquerons plus en détail en conclusion. Ainsi le diable n’aura plus aucune emprise sur une telle personne. Car Jésus l’a libéré du péché et du diable grâce à la foi qu’une telle personne a en lui. Le Diable sait cela et il regorge d’imagination et de moyen pour détourner chaque personne de cette vérité salutaire.

      La Bible dit que le corps de l’homme notamment du chrétien, est le temple du Saint Esprit et que celui qui le détruit Dieu le détruira. Ce corps est précieux et il a de la valeur pour Dieu, tout comme l’âme humaine. Il est évident de constater que le simple fait de faire un voeu qui permet la la destruction du corps du chrétien, est tout simplement une forme extrême de souillure et en plus, une fois de plus, l’homme se fait Dieu en condamnant à mort un autre homme. Qui, hormis Satan, oserait dire qu’il pourrait améliorer ce que Jésus a déjà lavé ? Le Seigneur Jésus avait déjà averti Pierre : « Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé ». Quelqu’un qui a foi en Jésus est déclaré pur devant Dieu car le sang de Jésus qui a coulé pour le racheter, le purifie de tout péché.

      • Waooow, vachement argumenté. On sent que vous voulez convaincre.
        Mais tellement long que je doute qu’on parvienne jusqu’au bout
        Bien à vous

  7. il est « inadmissible » que des personnes se permettent de dire des choses pareilles. Il va falloir trouver un moyen de les exterminer le plus vite possible. Il semble que ma première intervention n’a pas été pris en compte. Si c’est le cas il faut avoir le courage de le dire. Merci pour votre travail de fond.

    • Les exterminer ? C’est peut etre un peu fort comme moyen 🙂

      • Ne soit pas si semblent gentil Guizmo caca n’oublie pas que que les Gaulois que vous êtes n’ont eu aucun remords de massacré des chrétiens protestant si tu vois ce que je veux dire…Le semblent gentil hypocrites que vous êtes, avez vous bouger vôtres culs pendant le massacre des chrétiens en Irack orchestré par vos amis de tjrs les sionistes? Non! Plus facile d’accusé l’islam pour ça quoi! Après avoir rendus le Gaule athée qui était chrétienne depuis Clovis, à présent c’est l’islam qui dérange? Que dire de vos lois stupide aussi que vous imposé » à tout le monde sans demandé d’avis, mariage homo, propagande de la théorie du genre in,ventée par un malade mental pervers (Kinsey) Bientôt adoption des enfants par le homo a quand la légalisation des pédophiles élitiste? Bientôt une lois qui permettra à vos ministres pervers de pouvoir violé des gosses sans ce caché comme ce fut las avec Langue & scie…! C’est vous qu’il faudrait exterminé pour le bien de l’humanité. Autres chose en passent ta lois de 1905 fout la toi au culs bien profond le gars qui critique en ce cachant derrière un pseudo à la con!

      • lol 🙂 pas la peine de se salir les mains, ils s exterminent entre eux , à commencer par leur intelligence… comme quoi lOpus Déi à de l avenir avec des plouc comme lui ou elle… enfin la chose…

    • bonjour, bonjour
      heu je me trompe ou vous avez un discours qui frôle le nazisme monsieur, pour des gens appartenant à des loges ou la sagesse, et la culture sont au rendez vous !!!  » il est « inadmissible » que des personnes se permettent de dire des choses pareilles. Il va falloir trouver un moyen de les exterminer le plus vite possible.  » non mais vous vous entendez parler ?????
      vous êtes tous pareils, liberté, égalité, fraternité oui elle est belle la France !!! les textes ont été adoptés pour vous mais pas pour le peuple !!
      dès qu’un citoyen va à votre encontre ça y’est c’est le lynchage public, faut l’exterminer !! mais pourquoi car il dérange tout simplement !!! On sait pourquoi Coluche est Mort maintenant, car il ne voulait pas intégrer votre secte et voulait rester dans le noir comme il le disait dans sa dernière chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE à bon entendeur !!

      • Bonjour syd73,
        Et bien, que lis-je ici ? Coluche est mort car il ne voulait pas integrer notre secte ?
        Syd, tu fais plusieurs erreurs dans ton commentaire. Deja, tu consideres que tout le monde partage ce que viens de dire Philippe Mouillac. Pourquoi ? Je suis le premier a avoir dit que je trouvais ses mots violents, mais connaissant l’animal (oui, il faut quand meme prendre la mesure des choses), je sais ce qu’il veut dire. Donc deja, tu consideres, et c’est une erreur, que tous les FM pensent de la meme facon, ce qui est evidemment faux, puisqu’au contraire, la maconnerie est un endroit ou s’expriment des avis differents. Suis un petit peu l’actualite maconnique, tu verras a quelle point la maconnerie francaise est divisee avec des groupes qui se tirent un peu la bourre. La maconnerie est un chemin individuel ou chacun est en quete de totale liberte de conscience, impossible donc d’y glisser le moindre dogme !
        Ensuite, tu dis que des textes ont ete adoptes pour nous mais pas pour tout le peuple. Tu dois savoir comment se passe l’adoption d’un texte en france. Il est propose, discute a l’assemblee nationale, vote, discute au senat, vote, etc… tu imagines bien que ce ne sont pas une poignee de mec en tabliers qui votent les lois en loge… ca se verrait.
        En revanche, il est vrai, parfois la maconnerie a aide a discuter de sujets qui depassait les clans politiques. La loge est un moyen ou l’on peut s’emparer d’un sujet et en debattre plus calmement que sur un plateau de television. Mais la portee de cela est tres faible, et au mieux, les conclusions reviennent sous forme de proposition.
        La ou la maconnerie a le plus joue ce role, c’est pendant la 3eme republique, et quels sont les textes qui ont ete passes comme tu dis ? des textes dont tu beneficies, toi, les mesures profondemment sociales, de securite sociale, de service public, de conges payes, etc…

        Quand a Coluche, pourquoi serait il mort a cause des macons ? Sincerement ? Tu crois qu’on va chercher quelqu’un, qu’on le force a entrer, et qu’on le tue s’il refuse ?? Ca se saurait, tu ne crois pas ? Cela voudrait dire qu’a partir du moment ou on a force quelqu’un a nous rejoindre, d’un coup d’un seul il est tres content et ne dit plus rien ?
        Allons, un peu de serieux 🙂

        Tu vois, j’ai pris le temps de te repondre par contre.

        • Arrête de mentir Guizmo caca – Ta secte pratique de rites occultes sous le secret, quand ont est droit dans ces bottes ont à rien à caché!!! La ou la maconnerie a le plus joue ce role, c’est pendant la 3eme republique, et quels sont les textes qui ont ete passes comme tu dis ? des textes dont tu beneficies, toi, les mesures profondemment sociales, de securite sociale, de service public, de conges payes, etc…Aller arrête de dire des conneries car ce sont des fausse libertés rien de plus ni de moins! LA DEVISE «LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ».

          Que la liberté de la devise maçonnique soit d’abord et avant tout la liberté de pensée précédemment définie, c’est ce que montrent d’innombrables textes maçonniques : en voici un échantillon.

          «(…) l’étoile flamboyante dont la lumière rayonne au-dessus de notre Ordre (…) nous permettra de voir briller, à sa clarté, la devise éternelle que nous avons donnée à la République et au Monde : Liberté, Égalité, Fraternité!»

          «C’est le mot d’ordre grave, révolutionnaire et hautain qui a remplacé le vieux triptyque humble, touchant et résigné : la Foi, l’Espérance et la Charité…

          La liberté, la foi. Même élan du coeur, peut-être, même enthousiasme, mais quelle différence! D’un côté c’est l’homme qui se dresse, qui peut, qui cherche ; de l’autre, c’est la conscience qui s’abaisse et qui se renie, c’est l’humiliation, devant le dogme, c’est l’abandon à toute affirmation, fausse ou vraie, qui passe, c’est l’abdication de la pensée humaine. N’est libre que celui qui cherche et qui réfléchit… L’homme qui croit n’est plus libre… L’idéal de la religion c’est la foi du charbonnier, la foi de l’enfant, la foi de l’ignorant. L’idéal du monde moderne, c’est l’homme exerçant en pleine liberté de conscience et de raison, la recherche du vrai, du bien, de la connaissance, dans l’affranchissement de toutes les terreurs et de toutes les sujétions…»
          Sur le caractère maçonnique de la devise «Liberté, Égalité, Fraternité» p. 72-73

          ASPECT RELIGIEUX

          Puisqu’il n’y a pas pour les francs-maçons de vérité universelle, il n’y aura pas non plus de vérité universelle révélée. On pourra faire référence dans les loges à diverses révélations : Bible, Coran, ou autres… à condition de les considérer comme des choix personnels, des matières à option et non des vérités universelles s’imposant à tous les hommes.

          «Cette nation (USA) a été nourrie par les idéaux de la Franc-maçonnerie : (…) beaucoup de ceux qui aujourd’hui la dirigent sont aussi membres et dirigeants de l’Ordre maçonnique. Ils savent que notre démocratie américaine, avec son insistance sur les droits et libertés inaliéables de l’individu, est la Franc-maçonnerie au gouvernement(…) (39) (They know that our American Democracy (…) is Freemasonry in government.)»
          (39) Harry L. Baum (franc-maçon), New Age, juillet 1950 p. 419-420

          «La vérité d’hier est morte et celle de demain est à bâtir.» En science, c’est ce qu’on appelle revenir au point zéro pour mieux reconstruire l’âme et la pensée d’une personne par la remise en cause perpétuelle que les hauts dirigeants maçonniques se feront un devoir d’illuminer ces âmes.

          La philosophie de la Franc-maçonnerie fait croire aux adeptes que l’homme peut s’élever par lui-même. Ce qui est bon pour un, ne l’est pas nécessairement pour un autre. Si cela était, les Nations-Unies et les différents gouvernements ne mettraient pas en place toute une série de lois dictatoriales, ni une nouvelle religion mondiale unificatrice.

          Le but premier de la Franc-Maçonnerie est de briser toute croyance judéo-chrétienne, en laissant croire que l’homme est son propre dieu ou divin. Le Nouvel-Âge utilise exactement cette même doctrine enrobée de fleurs et de papillons roses. Pourtant les deux ne sont qu’une seule et même entitée.

          Le rabbin Toaff dit de la Franc-maçonnerie : «doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gostiques lors de leur fusion avec les maçons libres en 1717» ; doctrine qui, explique le rabbin, n’est autre que la gnose. Ce mot se résume en deux mots : rationalisme et occultisme. Au lieu d’occultisme, on parlera souvent de gnose, de «mysticisme», d’illuminisme. Au rationalisme on associera les idées libérales, le subjectivisme, le culte de l’homme.

          La gnose, a dit le franc-maçon Albert Pike, «est l’essence et la moelle de la Franc-maçonnerie.» On peut se poser de sérieuses questions, alors que le site Christianity Today.com fait la promotion du livre «Morales et Dogmes» http://www.sacred-texts.com/mas/md/index.htm
          écrit par ce dernier et qui est enseigné à tous les leaders religieux, quelque soit la religion. Ce site a dans son conseil d’administration Billy Graham, considéré par le milieu chrétien comme le plus grand évangélisme du XXe siècle. Billy Graham est un homme très influent au niveau du Conseil Mondial des Églises qui rassemble sous une seule religion toutes les religions du monde. Pourtant, la grande majorité des chrétiens sont ignorants de l’alliance de Billy Graham avec la grande religion universelle satanique.

          La morale maçonnique est que : «si l’homme est sa propre source et sa propre référence, il doit travailler à son salut sans se mettre entre les mains d’aucune hiérarchie.» Voilà un grand mensonge qu’il est important de dénoncer. Nous le verrons un peu plus loin.

          La plupart des nations sont aujourd’hui gérées par la Franc-Maçonnerie et sont tous soumis à l’agenda des Nations-Unies afin de mettre en place non pas un plan démocratique mais un monde complètement sous la tutelle de l’Antichrist.

          Pour y parvenir, tout en faisant croire que l’homme est son propre maître, on a modifié la morale qui est enseignée dans les écoles afin de les rendre laïque, indépendante de tout dogme, de toutes données religieuses et métaphysiques. Les questions d’ordre transcendantal doivent rester du domaine privé : l’école n’a pas qualité pour les enseigner, même si ce sont les parents qui payent avec leurs taxes, le financement des écoles publiques, privées et chrétiennes, tout en respectant disent-ils la liberté de l’enfant.

          Cet affranchissement des consciences chez nos jeunes, est érigée en règle d’or dans la nouvelle société. Celle-ci se fait par la destruction de la morale dont la liberté sexuelle (dévergondage), l’avortement (écrasement des plus faibles), la destruction de la famille. Nos institutions scolaires sont maintenant les «parents tuteurs» de nos enfants. Les Nations-Unies ont mis en place toute une série de lois interdisants aux parents de se mêler de l’éducation que l’enfant reçoit à l’école.

          Sans aucune contrainte extérieure, la conscience reste seule juge des actions, les approuve ou les réprouve ; morale sans sanction, comme sans obligation. Tout se fait au nom de la liberté, alors qu’en fait elle ne fait qu’amener notre société vers la destruction.

          Dans un article déjà cité, Le Point du 11 septembre 1978, résumait leur rôle en ces termes : «Les travaux maçonniques sont souvent à l’avant-garde du mouvement des idées. Le planning familial, la contraception, l’avortement, c’est eux.»

          Les loges maçonniques se sont battues pour que l’école soit obligatoire, laïque et gratuite. Elles ont lutté et continuent de lutter contre l’école confessionnelle, parce qu’elle engendre le respect de l’autorité du maître ou du dogme, parce que son enseignement débouche sur la résignation, disent-ils. Pour un Franc-maçon digne du passé de son ordre, la résignation n’est qu’une forme de lâcheté.

          Avec de tels raisonnements, c’est le chaos assuré, vous en conviendrez. C’est pourtant de cette manière que les attenants du Nouvel Ordre Mondial ont travaillé psychologiquement avec les multitudes de ces trois dernières générations pour en arriver à cet équilibre destructeur. Le constat est désarmant, quand on regarde l’état de notre société d’aujourd’hui et de nos jeunes.

          Ce qui n’est pas dit, pourtant, c’est que cette manière de faire était justement planifié afin de mettre en place un plan de dictature sociale, afin de prendre le plein contrôle de l’éducation de nos enfants afin de les modeler selon la vision globale de cette nouvelle ère qui prend maintenant place.

          En détruisant ainsi toute pensée judéo-chrétienne, il a été prévu de la remplacer par une autre pensée : le Nouvel Ordre des Nations maçonnique, panthéisme et luciférien, «Il existe dans la Franc-maçonnerie une doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gnostiques lors de leur fusion avec les maçons libre. Cette doctrine secrète, ou gnose, est l’apanage exclusif de la Franc-maçonnerie des hauts grades. Les autres ont la vérité qu’on veut leur faire croire jusqu’à ce qu’ils aient atteints des degrés supérieurs des obédiences maçonniques.»

          Détruire puis construire – SOLVE ET COAGULA. «La destruction n’a d’intérêt que si l’on peut construire autre chose.» «Nous avons sapé, renversé, abattu, démoli, avec une fureur qui semblait parfois aveugle, que pour rebâtir dans de meilleures conditions de goût et de solidité. Or, le sol étant désormais autour de nous jonché de ruines qui sont notre oeuvre, il est grand temps que nous nous mettions sérieusement à apprendre notre métier de constructeur et de véritable F.M.»
          Extrait d’un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l’Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 40

          «Il y a deux-cents ans le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis, inlassablement(…) les Francs-maçons du monde entier participent à son édification.»
          Extrait d’un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l’Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 20

          La Société des Nations fut une organisation internationale née du traité de Versaille fondée en 1920. Elle disparut officiellement en 1946, pour être remplacée par l’ONU. Elle constitua une première ébauche dans la voie conduisant au gouvernement mondial.

          Tiens, tiens, alors que l’on tente de détruire tout culte religieux, il nous est dit qu’il existe une doctrine religieuse, gnostique toutefois. Si donc, cette doctrine est basée sur la doctrine luciférienne, on comprend un peu mieux pourquoi on tente de détruire à tout prix le christianisme.

          «La Franc-maçonnerie est une société secrète. Elle croit devoir cacher tout ce qui la concerne, non seulement aux profanes, mais à la très grande majorité de ses adhérents. Seuls quelques initiés connaissent ses véritables secrets. Ses adeptes collaborent plus ou moins inconsciemment à un but qu’ils ignorent, menée par des chefs invisibles dont souvent ils ne soupçonnent même pas l’existence.»
          La Franc-maçonnerie contre la France, édit. Beauchêne, 1941, p. 2.

          Le Grand Architecte de l’Univers qui est derrière l’ordre des Rose-Croix et de la Franc-maçonnerie n’est autre que Lucifer. Mais la Franc-maçonnerie se garde bien de définir le Grand Architecte de l’Univers et laisse à chacun de ses adeptes pleine latitude pour s’en faire une idée conforme à sa foi et à sa philosophie. La croyance aux loges inférieurs dira que c’est l’homme qui peu à peu découvre les lois du cosmos, dompte les forces de la nature et les asservit à ses besoins. C’est l’homme qui invente et modifie, spécule et dont la pensée ne connaît pas de limites. C’est l’homme qui voit Dieu en lui-même, parce qu’il est capable d’en concevoir l’idée. On dit également que le Grand Architecte de l’Univers, c’est encore la nature elle-même, telle que nous la voyons sans en connaître les cause et les but.

          Mais voyons un extrait du discours d’Albert Pike, du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du Rite écossais :
          «Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer. Si Lucifer n’était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain(…) et de rejet de la science?»

          «Oui Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu. Car la loi éternelle dit qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l’absolu ne peut exister que dans deux Dieux(…). »

          Vieux mensonge de Satan, dès le jardin d’Eden lorsqu’il dit : «vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux.» Gen. 3. L’arbre du bien et du mal est le symbole du yin et du yan, de la magie blanche et de la magie noire qu’il faut posséder afin, dit-il, d’être son propre dieu. Ceci n’est en fait qu’un mensonge afin d’entraîner l’humanité vers les ténèbres épaisses du sataniste pur et ainsi fermer toute chance à l’homme de se réconcilier avec le Sauveur de l’humanité, Jésus-Christ.

          «C’est pour cela que l’enseignement du satanisme est de l’hérésie. La vraie religion philosophique, c’est la foi en Lucifer, le Dieu de la Lumière mis au même rang qu’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, qui se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l’obscurité et du mal.»
          Cette citation, en anglais et en français se trouve dans le dossier de Pike, à la Bibliothèque du Rite écossais, à Washington D.C.

          Pike était, selon ses propres dires, sataniste et agent de la couronne britannique.

          Si mettre l’homme sur l’autel plutôt que d’y mettre Dieu est péché de Lucifer, tous les humanistes, depuis la Renaissance commettent ce péché. Remarquez que l’on retrouve aujourd’hui, dans le mouvement du Nouvel-Âge, ce même essai de déification de l’homme grâce au développement des pouvoirs de la raison humaine.

          Nous avons donc la preuve que les Nations-Unies seront le dernier gouvernement satanique annoncé dans Apoc. 13, préparant ainsi la voie à celui qu’ils adorent, c’est-à-dire Lucifer que le Seigneur détruira aux temps marqués.

      • Il est bien dommage que ceux qui crient haut et fort qu’ils veulent « Liberté, Egalité, Fraternité » oublient que ceci est valable pour les personnes qui réfléchissent.
        On n’a le DROIT de s’exprimer que si cela s’accompagne du DEVOIR de respecter les autres.
        Sinon, le nazisme est tout à fait acceptable : c’est une idéologie comme une autre… et moi, je peux prétendre devenir impératrice et obliger tout le monde à manger 2kg de pâtes à chaque repas.
        Alors, je me permets de vous rappeler que tout n’est pas acceptable, et que des personnes comme Morgan Priest feraient mieux de réviser avant de déblatérer des âneries ; je ne vois pas comment on peut défendre ce type de personnes, qui donne ici une image catastrophique de la FM comme du christianisme.

        • C’est causse de Nazis lol Tu oublie que en 1940-45 ton pays à collaboré avec le nazis M-A 44!
          donc pas besoin de faire le faux culs avec ton « Liberté, Égalité, Fraternité » maçonnique car si ont seraient si libre que ça…!!!

      • je remonte un peu le temps et je m’aperçois que mes propos font réagir…..
        Je vous rassure syd73 je ne fais pas partie de cette association secrète qui n’agit que dans l’ombre.
        Ce qui est étonnant c’est que le responsable du blog n’a même pas daigné réagir car enfin si il y en a qui ont été exterminés c’est bien lors de cette sacro-sainte Révolution……..la guillotine vous connaissez et même que certain FM ont été raccourcis…..peut être qu’ils voulaient revenir à la VÉRITÉ. Ce qui a déranger nos chers frères qui n’ont toujours pas fini cette satanée révolution (F. Peillon!). Alors peut être à bientôt………Philippe Mouillac NB si je mets mon nom au complet (que vous pouvez retrouver sur internet) je ne me cache pas moi derrière des synonymes et je suis persuadé que seule la lumière et non celle du siècle et la Vérité seront vainqueurs.

  8. Ne nous attardons pas à répondre à ce type sur le fond. Ce genre de vidéo a le mérite de se rappeler que cela existe malgré le fait qu’on ne soit pas en 1930, mais rien de plus. Il n’y a pas de réaction à avoir, à mon avis…

  9. Le voilà c’est lui ! c’est sur lui que je suis tombée une nuit au cours de mes recherches, nuit blanche sur écran noir… lui et une petite fille en pleurs… à eux deux ils m’ont valu bien des doutes et des questions, un long cauchemars les yeux ouverts… c’est quoi cette F-M capable de cristalliser tant de haine et de réactions démentes ? comment est-il possible de coaliser contre soi autant de paranos, de schizos, de délirants de toute sorte ? pour faire court : »c’est quoi ce bordel ? »… je ne suis qu’une profane en attente … la patience n’est pas mon fort, faut-il le préciser ?… et je tombe là-dessus en une nuit de fiévreuses recherches… imaginez un peu ma réaction !!! dégoût jusqu’au vomissement ! Au grand jour je peux, bien entendu, démonter son discours pièce par pièce ainsi que les grosses ficelles de la vidéo mal fagotée de la « petite fille » … mais l’impacte sur un esprits fragiles est sûrement très grand… comment y répondre ? ça n’en vaut pas la peine !!! … ça se démonte tout seul, à cause du khôl, des bijoux, du côté mage gothique halluciné, du vernis noirs ? au grand jour il me fait rire… son discours n’a plus d’effet, je continue l’âme en paix…

  10. Tiens, une tête connue …

    Ce drôle de bonhomme, j’en avais vaguement entendu parler il y a quelques années par sa présence sur la scène gothique et au travers d’un « clip » qu’il avait réalisé il y a quelques années, satire des gothiques un peu trop caricaturaux (!!!) ainsi que, si mes souvenirs ne me trompent, dans quelques reportages dédiés au sujet …

    J’ai eu l’occasion de voir d’autres vidéos, d’autres clips, d’autres interventions de ce gars … je n’ai pas trouvé cela fameux. Il m’a bien semblé que ce mec aime parler dans le vent de sujets qu’il ne connait pas, autour de sa « passion » pour l’occultisme et l’ésotérisme. Il semble avoir besoin de parler dans le vide à un auditoire, réel ou imaginaire … besoin de se confier ou de se voir valorisé, je ne sais pas.
    Dans ses vidéos, j’ai trouvé sa réflexion souvent très superficielle, son discours décousu, partant dans tous les sens, sans fil conducteur … je trouvais ça pénible à écouter et profondément inintéressant …

    Je l’ai un jour croisé par hasard aux environs de Châtelet les Halles à Paris.
    Il s’était planté au milieu de la rue, semblant poser pour un public imaginaire. J’ai tenté d’échanger deux ou trois mots avec lui mais il m’a rapidement envoyé balader sur un ton suffisant et péremptoire … voilà voilà, je me suis fait une idée du bonhomme.

    Alors effectivement, voir ce genre de vidéos ne m’étonne même pas et me démontre bien que, Si Dieudonné cautionne cela, il n’est guère étonnant que le reste de son discours soit aussi peu fondé et nauséabond, pour ceux qui en douteraient encore.
    Mais ce qui m’effraie c’est d’imaginer des profanes qui pourraient croire à ses bêtises « puisque lui il sait de quoi il parle, il a été dedans … ».

  11. Pour ma part que ce soit Dieudonné ou ce « Priest » je les mets dans le même panier.
    Des gugus qui se donnent en spéctacle. A pas confondre avec un vrai « gothique » ou un vrai « comique ». Ce sont deux hurluberlus qui montent des « spectacles »… très mauvais.

    Je pense (mais je peux me tromper) qu’il y a une partie des gens, ceux qui sont à peu près normaux (que veut dire la normalité c’est une autre sujet) qui passent rapidement à autre chose sans perdre leur temps à regarder les conneries que peuvent avancer ces gars là. Car on comprend au bout de quelques phrases qu’ils ont un grain.

    Et puis il y a une minorité de gens (j’espère une minorité) qui sont très névrosés, qui se disent fachos, haineux etc pour appartenir à un groupe. Ils pensent exister en écoutant ces conneries et en en faisant leur doctrine.

    Je ne pense pas qu’en France pour l’instant ils puissent représenter un vrai danger, par contre dans des pays pauvres ou avec une très gros problème économique ils peuvent devenir très dangereux. Les nazis sont apparus après une grave crise économique. Et je pense aussi aux Tutsi et Hutus. Une radio qui leur rabachait des conneries racistes à longueur de temps ont fini par les pousser à s’entretuer.

  12. Le nid de vipère dans toute sa splendeur 😀 bravo les frères, soyez ce que vous êtes 😀 continuez dans cette voie et vous sombrerez avec vos démons, vous vous détruisez tout seul. Vos réactions sont la preuve de votre faiblesse réelle !
    Aïe ! Merde ! J’ai posté avec ma vraie IP et mon vrai nom ! Argh ! Je vais mourir ! Couic.

  13. Je ne comprends pas, Eric, pourquoi tu parles de nid de vipere. Peux tu etre plus explicite ?

    • Pourquoi devrai-je être plus explicite alors que vous êtes si érudits ?
      Mes propos ne sont pas assez clairs ? Mon ironie non plus ?
      Vous ne faites pas honneur à vos prétentions dites moi 😀 !
      « Fais l’innocent et traite ton ennemi comme un enfant inculte. » (cherchez pas, c’est de moi !)

      • Pourquoi serais tu mon ennemi ? Je ne te connais meme pas…
        Je te demande d’apporter des arguments sur le fait que tu pretendes que nous ne sommes, ici, qu’un nid de vipere.
        L’insulte est facile, l’argumentation l’est moins. Mais je suis pret a t’ecouter.

        • J’ai tout dit 😀 ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
          Et parler d’insulte est la même stratégie que de traiter d’antisémite un anti-sioniste 😀 ou de traiter d’homophobe quelqu’un qui n’est pas homosexuel … Trop facile, vous n’impressionnez plus personne avec vos contres arguments manipulatoires et psychologiques à deux balles …
          Tout est dit pour ma part … si j’insiste et que vous arrivez en cours d’arguments vous allez me faire passer pour un troll et me bloquer… Et déjà vous êtes à cours puisque vous désirer des écris de ma part plus explicites !
          Continuez à vous faire manipuler par vos supérieurs que vous ne connaissez même pas (même si vous les côtoyez, vous ne les connaissez pas) … Bonne continuation, adorateurs de satan !

          • Mais enfin Eric, la situation en devient drole 🙂 Tout est dit pour ta part ? Mais tu n’as rien dit du tout jusqu’a present.

            Qui de nous semble etre le plus manipule a ton avis ? T’es tu deja seulement renseigne de savoir pourquoi tu crois cela des Francs-Macons ?
            Si cela t’interesse, je veux bien t’expliquer d’ou viennent les theories que tu defends pour les avoir entendu sur de vagues sites internet, mais le veux tu ?

            • Ça en devient tellement drôle que vous en oubliez la politesse en me tutoyant… Je ne fais pas partie de votre confrérie, ne l’oubliez pas. Morgan a tout dit (ou presque, car il y a d’autres choses qu’il n’a pas vues) sur sa vidéo, et tout est vrai. Je ne permettrai pas de dire ça si je n’en était pas sur.
              Je sais que vous aimeriez savoir de qui ou de quoi je tiens cette info, mais je ne dépose pas comme ça mes atouts.
              Je sais assez de chose pour ne pas faire confiance à votre secte satanique. Plein de vos adeptes ne savent même pas ce qu’il en est vraiment… Le porteur de lumière c’est qui ?
              Je sais que vous allez répondre que vous êtes déçu de ne pas pouvoir développer le sujet avec vous, et je regrette de ne pas avoir envie d’alimenter cette conversation stérile !
              Sachez que tant que vous réagirez comme ça à la moindre vidéo d’un ancien de vos frère, vous vous discréditerez à coup sûr !
              Bon, cette fois, je vous laisse 😀 …
              Amen 😀 …

              • Je serais bien curieux de savoir qui porte un discredit dans cette discussion.
                Pourquoi etre venu sur mon blog dire que vous n’aviez rien a dire ? C’est une perte de temps pour tout le monde, non ?

                • Si j’avais rien eu à dire, j’aurai rien dit !
                  Ce n’est pas la cas il me semble… C’est vous qui dites que je parle dans le vide et demandez des trucs plus explicites… J’ai été très explicite ou j’ai loupé quelque chose alors.

                  • Tu as du louper quelque chose, parce qu’a part dire que nous etions un nid de vipere sataniste manipule par nos superieurs, tu n’as rien dit du tout.
                    Or ca, c’est une affirmation pure et simple sans rien pour l’appuyer.

                    Tiens, moi je fais un geste vers toi, et t’invite a lire ce que sont les Protocoles des Sages de Sion.
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion

                    • Mais je connais tout ça mon pauvre ami.
                      Et je maintiens que j’ai tout dit 😀 vous n’amènerez pas plus de preuve que moi en argumentant de la sorte 😀 désolé mais je ri !
                      Allez, je vous laisse cette fois !

                    • Je ne crois pas que nous soyons amis 🙂
                      Mais je vais vous dedier mon prochain article. C’est le moins que je puisse faire pour la petite animation que vous m’avez apportee ce matin.

                    • Désolé mais je ne vous autorise pas à écrire un article sur moi 😉 …

  14. messieurs les franc maçons, vous vous proclamez tel des messies, à faire le bien autour de vous, d’avoir la sagesse , la culture , la parole impeccable et j’en passe de ce que j’ai pu entendre comme âneries, mais dans ce cas là pourquoi ce monde ne change pas et devient même de plus en plus obscure ???? vous vous dites proches du peuple et transparent ???? mais personne ne sait ce que vous dites dans vos loges ??
    vous dites que vous n’avez pas d’influence dans la vie politique, alors pourquoi le père Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s’exprimer devant les frères. etc… se présententant devant la grand loge pour faire valider les programmes ???
    ne vous étonnez après que le peuple soit contre vous, puisque vous ne le représentez pas et que tout reste secret !!!
    Ca vous sert à quoi franchement d’appartenir à une loge !! ha oui de pas finir au chômage d’être sur d’avoir un emploi et de la richesse !!
    c’est vrai des clochards franç-maçons j’en connais pas, des pauvres non plus ! !alors c’est quoi votre but si il n’est pas élitiste ????
    je préfère être un pauvre gars avec des vrais valeurs morales que de finir comme vous avec des soi-disantes valeurs qui n’existent pas au final !!

    • Avant que je n’entreprenne de te repondre, j’aimerais savoir si tu es pret a changer de point de vue et ecoutant, cherchant, et reflechissant a ce que je te dis, ou si quoi qu’il arrive tu resteras sur tes positions.

      Je vais repondre, au hasard, a une de tes questions. Celle qui a trait au personalites politiques qui sont passes avant les presidentielles au Grand Orient de France.
      Deja, cela a toujours ete une tradition, au sein du Grand Orient de France, de recevoir les Candidats. Pourquoi ? Pour leur offrir de presenter leur programme, dans le calme, sans qu’ils se fassent couper la parole, comme c’est toujours le cas lors des debats a la television.
      Tu dis qu’on ne sait pas ce qu’ils se venus dire, la encore, c’est parce que tu parles avant d’avoir cherche. Toutes les interventions des candidats a la presidence au Grand Orient de France ont ete filmee et mise en ligne dans leur integralite sur godf.tv, justement parce qu’elles s’adressent a tous.

      Une autre juste. Tu dis que nous ne sommes pas transparents parce que nous ne racontons pas partout ce que nous disons dans nos loges. Mais nous ne parlons pas du peuple comme tu dis dans nos loges. Nous traitons de sujets symboliques, philosophiques, et societaux. Nous restons a une dimension philosophique, pas dans une dimension politique. Encore une fois, le fait de dire que nous ne communiquons pas ce que nous y disons est une erreur de ta part parce que tu n’as pas cherche. Il est sorti voila quelques semaines le dernier compte rendu des travaux de 2013, ici :

      http://www.godf.org/index.php/pages/details/slug/questions-a-l-etude-des-loges-synthese-2013

      Que faisons nous en loge ? En un mot nous apprenons a ne pas faire ce que tu fais : juger les choses sans connaitre par rapport a ce que d’autres nous ont dit de croire.

      • je veux bien changer de point de vue mais encore vous êtes dans la contradiction, vous dites de ne pas juger sans savoir, là vous lyncher un gars qui dénonce votre système ?? expliquez moi ????
        et arrêter de dire conspirationniste à tout bout de chant, ça c’est le terme employé pour discrédité tout le monde dès qu’on sait plus quoi dire ! !kassovitch et bigard sur le 11 septembre en ont eu la preuve et on du renoncer pour pas que leur carrière s’achève !!
        et madonna dans les années 80 utilisez déjà vos babioles pour faire passer des messages alors que tout ça n’était pas encore médiatisé, donc les complots et compagnies ça tient pas debout, c’est un fait !!
        mais vu que nous avons une vision tout deux différente, on ne pourra jamais s’entendre sur le sujet, vous y voyez le bien , moi le mal , comme pour la politique, il gouverne pour faire faire le bien à la base, ils font le mal, ils ne sont jamais condamné pour toutes leurs fraudes, mais c’est normal !!!

        • La tu melanges deux choses. Que des politiques ne soient pas condamne pour des faits reprehensibles, c’est grave, et il faut clairement lutter contre.
          Le justice doit etre la meme pour tous, c’est le principe d’Egalite qui fait meme partie de la devise de notre Republique.
          En revanche, faire un lien entre les actions malveillantes de certains politiques et la franc-maconnerie est quand meme perieux et ne repose sur rien. Attention, je ne dis pas que certains macons ne sont pas mauvais, mais on ne peut pas faire payer la maconnerie toute entiere pour les mefaits commis par quelques macons.
          Je ne vais pas dire que toute l’eglise catholique soutient la pedophilie parce que quelques cures ont fait des choses reprehensibles. On ne peut pas generaliser. C’est pareil ici.

          Il se trouve que Morgan Priest raconte des choses fausses. Des membres de loges travaillant a Memphis Misraim l’on dit et repete, il raconte n’importe quoi.
          Pose toi une simple question. Pourquoi le crois tu, lui, qui a passe 2 ou 3 ans en maconnerie avant de partir, sans doute parce qu’il n’y avait pas trouve ce qu’il esperait (il dit qu’il est rentre pour booster sa carriere, il a du etre decu…), plutot que nous ?
          Sur quoi accorde tu d’avantage ta confiance a lui, qu’a nous, si ce n’est que lui revele des choses scandaleuses que tu voudrais croire pour justifier tes aigreurs face a un monde qui derive, dans lequel tu n’as plus confiance, alors que nous, nous disons juste que la maconnerie est quelque chose de banal ?

    • Nous sommes peut-être lucifériens ou je ne sais trop quelle ânerie mais toi tu as de sérieux problèmes d’orthographe, de syntaxe…et de culture ! Maintenant, à toi de voir si tu veux rester dans ton ignorance crasse ou si tu as envie d’évoluer…rien n’est jamais perdu…

      • Alors ça c’est typique des franc-maçon : on est tous des crasseux ignorants en dehors de votre secte satanique… Bravo, celle la est capturée 😀
        Je vous signale, Fantômette, que certain de vos frères ont une orthographe pire que celle de Syd73, il suffit de regarder dans le lot de commentaires croustillants 😀 ha ha !
        Bon moi je capture tout ça et je me casse ! Ça sent trop mauvais ici !

        • Eric, j’ai a ce jour publie 335 articles sur ce blog, et il y a 2577 commentaires. Plutot que de faire des captures, veux tu plutot que je t’envoie le fichier XML qui contient tout ? Ca sera plus facile pour toi…

          • Non merci, les commentaire de cet article suffiront 😀 ha ha ha !
            Mais quelle répartie l’ami, bravo !
            Je suis en train de faire un carton sur facebook la !

            • Tu devrais plutot partager l’adresse de mon blog, ca augmenterait mes statistiques 🙂

              • Il y a déjà l’adresse de cet article débile et ses commentaires débiles et haineux, alors que demander de plus 😀 … Ce que vous faite ne vous fait pas de la bonne pub !
                Allez, à jamais adorateurs de l’ange porteur de la lumière 😀

                • Ouahh, je sais pas d’ou tu sors le « adorateurs de l’ange porteur de la lumiere », mais dis donc, ca en jette !
                  Bon, en gros tu es vexe parce que tu es un copain de Morgan Priest. Je suis desole de t’avoir bouscule dans tes prejuges… Mais en meme temps, si on ne les secoue pas, apres ils finissent par coller a la peau et faire de nous un etre emprisonne dans les pensees d’un autre.

                  Tu pourras m’indiquer ou tu partages tout ca ? Ca m’interesserait de lire les reactions.
                  Merci !

                  • Oui,je suis un ami de Morgan, très proche d’ailleurs. Mais vous vous trompez sur tout le reste. Je suis juste content d’avoir pu capturer certaines réactions de vos frères…
                    Et puis pour pouvoir apprécier mes partages sur facebook, il faut être dans mes amis… Alors ça risque de pas le faire, désolé 😀 …
                    Oui ça en jette, c’est pour ça que vous avez choisit un ange déchu qui porte la lumière, mais pas celle qu’on croit 😉 … Sur ce, bonne bourre !
                    (et comme il semblerait que vous aimeriez avoir le dernier mot, je vous le laisse volontiers 😀 )

      • allez avant de vous laisser entre vous et en plus de juger l’orthographe, en général ce genre de commentaire me fait rire d’ailleurs, en gros c’est t’as vu tu fais des fautes t’es un ignorant !!

        j’ai surement plus de culture dans le savoir vivre que vous ! et je suis pas sur que vous arriveriez à vivre en mode autonome, et vivre en harmonie avec ce que nous à donné la nature, moi oui !!
        à chacun sa spécialité 😉 pas besoin de porter un tablier pour savoir vivre !
        sans rancune bien évidemment et je terminerais sur ce lien qui remettra les choses au clair un témoignage parmi tant d’autres et pour info j’ai connu et fréquenté des françs-maç, y’en a des biens oui effectivement dans les premiers degrés, après c’est un panier d’ordures, se prenant pour des dieux !!

        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mon-experience-de-franc-macon-15316

        ps: désolé pour les fotes d’orthograppphes , je suis inculte mes seigneurss !!!

        • « j’ai connu et fréquenté des franc-maçons »… Tout comme les antisémites ont de bons amis juifs « qui-sont-d’accord-avec-nous »,ou tout comme les racistes ont de bons amis noirs ou arabes ou roms ou je ne sais qui , « qui-partagent-nos-idées ». C’est curieux comme ces « amis » viennent à point nommé. Ce sont des amis invisibles, donc,très commodes pour argumenter: « voyez, y’a pas que moi qui le dit ». Ces « amis invisibles », sont comme les poissons volants. Ils existent mais ils ne constituent pas la majorité du genre (dixit Jean Gabin dans « Le président »).

      • Reponds pas à ces connards, ignore les ça vaut mieux… y aura toujours des cons sur la planète.

  15. expliquez nous alors pourquoi toutes les super stars font des clips avec tous vos signes et sont dans le domaine presque tous lucifériens !!! mais peut être que vous n’êtes pas assez haut gradé pour répondre à ça !! vous n’avez pas encore été initié à ça !

    • @Syd73 : parce que ces artistes essayent de créer « Le buzz », tout comme certaines miment une fellation ou se font vomir dessus sur scène.
      Il surfent sur la vague « conspirationnisme – illuminatis  » qui est tant à la mode et fait tant réagir les gens, dont tu sembles faire partie, friands de ce genre de bêtises, comme certains sont friands d’histoires de vampires …

       » mais peut être que vous n’êtes pas assez haut gradé pour répondre à ça !! vous n’avez pas encore été initié à ça ! » cela ne sert même à rien de t’expliquer qu’il n’ y a rien de tel en loge puisqu’il y aura toujours un petit malin qui sait mieux que les autres « oui mais dans les degrés au dessus du tien, il y a ça, c’est sur, je l’ai vu sur youtube ! « 

      • Je ne pense pas que ce ne soit -hélas!- qu’une histoire de mode. La mode dure un temps et s’en va dès qu’on passe à autre chose
        Les complotistes, eux, tiennent le pavé sans doute depuis la nuit des temps. Depuis, en tous cas, qu’un crétin a décidé que tous les malheurs du monde devaient être attribués à un être maléfique, à une population compromise, à une profession ou un groupe spécifique.
        Cette attitude évite toute remise en question de leurs certitudes et, pour ma part, je l’assimile à sa version «clean» d’un dieu créateur de toutes choses.
        La pensée magique, en somme.

        • Oui enfin une fois je me suis fait traité d’anti cristqiues par un extremiste catholique,à qui j’ai éxpliquer être athée ou plutôt agnostic(le contraire de secte ou religion)je lui ais dit ne pas avoir compris çe mot qui n’éxiste pas dans le dico,tout ça pendant qu’un autre musulman fou d’alla m’insultait de illuminaty pour mon pseudo tonton66,je lui ais éxpliquer qu’il aurait du faire plus de cours de geographie,que d’islma,car en faite le pseudo 66 est faite pour la route 66,et que quand cette route fut terminée en construction il fallait trouvé un chffre aprés la 65,c’est à dire 66 juste avant 67,un moment donner,le diable,le religion ç apeut-être patologique,de toutes façon,l’obssession,la paranoia ou la skisophrenie sont des maladie mentale reconnu,quoi que les dingue de daesh ne trouvent pas leurs inspiration dans des pochettes durprises ou dans la derniere Bd de pif gadget

    • je ne vois pas le rapport avec la franc maçonnerie ! etre lucérifien est etre lucérifien , ce n’est pas etre un franc maçon !

      • aaah quel ignorance,la premiere église » Luciferienne » ou « satanique » fut créé par un prêtre catholique aux états unis dans les années 60,un peu d’école voyons,quand au pentacle ou pentagramme,l’église emprunta cela ailleur,chez nos ancetres europpeens,evidament interpreté par les parano du démon;on peut y voir une tête de bouc,mais dans son vrais sens(car l’église retourna ce pentacle pour y caser la tête du bouc)le pentacle représente simplement la matrice féminine,donc le vagin(triangle vers le ba)et l’autre triangel »le glaive »simbole phallique representant le sex de l’homme,ode à la nature et à la reproduction en quelque sorte,vous savez en Europe on à pas toujours été chretiens,mais avant tous paîens,c’est à dire en faite les gaulois,les vicking,wisigo celtes bretons, veneraient la nature,les arbres,la naissance,alors ça par exemple on l’apprend au CM2,mais voyons quoi,le satanisme est une invention de quelques illuminnés et de deux ou trois curés un peu frappading(euh en France les biblioteques et les écoles publiques sont gratuites)faite gaffe regarder le bas de votre ventre lol,c’est un signe de la présence des francs maçons,n’avez vous pas vu que le sex féminin forme un V ou plutôt une piramide lol,moi j’en connais ils voient de l’iluminaty partout,mais alors partout,même dans les panneaux routiers,y à un moment la parnoia faut la soigner

        • Quoique vous leur répondiez, vos arguments ne feront que conforter leurs certitudes composites
          Pour ces gugusses, l’absence de preuve constitue une preuve et tous vos arguments sont de la désinformation propre à renforcer leur confusion intellectuelle.
          D’ailleurs, à bien y regarder je vous soupçonne d’être le diable en personne: y a vos cornes qui dépassent du chapeau.
          La preuve? Lucifer- ien qu’à m’embêter

      • Désoler Myriam mes yeux m’ont jouer des tours,ma réponse était pour l’autre qui voit lucifére partout,dans la musique et compagnie,c’était telement petit que j’avais cru que c’était vous qui aviez poster ces âneries,bonne soiré à vous

  16. Désolé mais je ne vous autorise pas à écrire un article sur moi 😉

  17. Yahouuuu c’est la guerre ici !
    Tout le monde se lance des piques et je ne parle pas de l’article.
    Mais au juste, c’est quoi un franc maçon ? Et un illuminati ?
    Arg j’imagine déjà les réponses avec des mots incompréhensibles ! J’aimerais une réponse tellement simple qu’un enfant comprendrais. Je suis jeune mais je veux comprendre .
    Ah et pourquoi vous portez des tablier si vous ne
    cuisinez pas ?!

    • Je t’invite a regarder les quelques videos que j’ai mises dans la colonne de droite de mon blog. Cela repondra un peu a tes questions.
      Ensuite, si tu veux savoir ce qu’est un Franc Macon, pourquoi ne pas aller assister a une des nombreuses conferences publiques sur le sujet, ou, si tu es a Paris, aller visiter le musee de la Franc maconnerie, rue Cadet. Tu y apprendras l’Histoire de la maconnerie, ses buts, ses ideaux, etc..

  18. Sans oublier Morgan, comme dans William Morgan, le traîtres qui a disparu où s’est fait assassiner…
    En tout cas ce monsieur… Il est bien drôle…

  19. Moi j’ai pas compris à quoi cela servait de répondre à certains des commentaires ci-dessus…

  20. Barf… si cela permet à d’autres conspirationnistes un peu moins bornés de lire nos échanges et d’avoir finalement envie de chercher un peu plutôt que d’écouter n’importe quelle bêtise, c’est toujours ça de gagné.

    • Certes. Je pense cependant qu’on ne « tombe » pas par hasard dans les thèses conspirationnistes. On va les chercher parce qu’on a un « terrain favorable » au délire paranoïaque, disons… (expression que je n’utilise pas forcément dans son sens psychiatrique, je ne suis pas médecin) Ne perdons pas trop de temps avec eux…

  21. ppppppppffffffffffffffffffffffffff

  22. Bonjour à tous,

    Certain(e)s avaient lancé l’idée justement de pouvoir opposer à Morgan Priest, des argument qui démontre la fausseté de ses propos. Alors certes ils est disons le impossible d’apporter une preuve au gens qui en cherche une. Parce qu’une preuve n’existe pas. La réalité est multiple, parce que c’est la manière dont nous la percevons qui définis cette réalité. Elle varie d’un individu à un autre.

    J’ai donc entrepris cependant un travail non pas sur la vidéo de ce post, mais sur sa « conférence » sur la Maçonnerie, à cette adresse youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HwlnI7D0B0M

    Ce travail d’explication est avant tout pour les personnes qui ont déjà cheminé un peu et qui s’interroge sur ce qu’est la Maçonnerie et surtout quel type de Maçonnerie. Après pour le frère ou la sœur sincère je pense que les explications ne seront pas d’un grand secours.

    J’ai répondu sous le pseudonyme de eveildesanciens. Mon commentaire est en haut de page normalement, je l’ai publié il y a peu. sinon il faut chercher un peu, mais c’est facilement trouvable je viens de vérifier. J’ai également enregistré en audio ce que j’ai rédigé à l’écrit sur la vidéo; il suffit juste de lire les quelques première lignes et je donne les indications pour avoir la version audio.

    Triple bises à tous !

  23. Franchement quand on est neutre et qu’on lit ce post on se demande ou se trouve les endoctrinés. Guizmo fait preuve de beaucoup de patience face à des interlocuteurs qui certains d’êtres du bon coté celui de dieu resteraient sourds à n’importe qu’elle argumentation, par ce que s’ouvrir à la moindre remise en cause qui émanerait de vous ce serait manger à la table de son ennemi. C’est honorable de sa part mais c’est peine perdue, ici bas en tous cas. Après je n’irais pas à défendre la FM, aucun groupe d’influence et de pouvoir ne devrait exister en dehors du cadre républicain et démocratique, quand j’entends Hollande dire qu’à un moment donné il faudra bien passer par la FM, laissez moi sourire quand je vous vois écrire qu’il n’y a pas collusion avec le monde politique. Après je lis ici que certains prennent les détracteurs de la FM pour de grands malades sujets au délire paranoïaque, et je pense que vous faîtes erreurs. Ces gens ont lus vos biographies si je puis dire , vus et revus des vidéos de témoignages d’anciens maçons du style « j’étais Franc Maçon mais je me suis sauvé. » Avez vous pris la peine de prendre connaissance d’un seul témoignage d’ancien adepte de la théorie du complot genre  » j’étais un adepte de la théorie du nouvel ordre mondial, paranoïaque de surcroît, mais je me suis sauvé »
    Eux s’intéressent à vous et vous , vous ne cherchez même pas à savoir qui ils sont, tout aveuglé que vous êtes par votre ostracisme ( Sauf quelques uns la preuve ici ) . Ces gens pour beaucoup ont des milliers d’heures de lectures et vidéos dans la tête, rien de ce qui peut être publié sur le Net ne leur échappe, ils sont abreuvés de vérités tout autant que de mensonge. Ils connaissent l’histoire mieux qu’un professeur des écoles qui se réfère à ce qui est autorisé à être diffusé. Eux ils lisent les rapports des historiens qu’on n’étale pas sur la place publique, bien que suffisamment argumentés et appuyés de documents non réfutables pour être contestés. Ils ont lus les dessous de l’histoire , vu les mensonges , les complots, les enjeux, les luttes d’influence , n’ont plus aucun doute sur l’existence de cercles d’élites supra-nationale, le 11 septembre à été le détonateur pour certains , d’autres ce fut la crise des subprimes, la volonté des élites à aller vers une Europe contre lavis des peuples fait que j’ai même vu des syndicaliste rejoindre leur thèse, et je vous parle même pas des Musulmans qui voient derrière tous cela la main des sionistes. Et quand tu es parti la dedans tu ne t’arrêtes plus, tu veux comprendre le monde , l’homme, pourquoi ils sont tous comme des moutons s’engraissant pour mourir en bonne santé, et toi t’as l’impression que quelque chose ne tourne pas rond , comme Néo dans Matrix, comme un implant dans ta tête, alors tu vas sur internet pour comprendre et tu tombe sur un monde invisible, les Ovni sujet d’enfance ( Fan des X-files) et ensuite tu enchaînes, puis tu comprends les manipulations de masse,l’ histoire des grandes famille de ce monde et des sociétés secrètes t’ouvre les yeux sur ou se trouve le pouvoir ( En fait tu ne regardes que juste un cran au dessus ) et juste cela te fait perdre tes dernières illusions sur l’idée de souveraineté des peuples, les EMI, les remote-viewer , la voyance, tous ce qui est paranormal t’amène dans un premier temps à la physique quantique, qui t’amène à son tour des Théories New Age, loi d’attraction ETC…, nous sommes les créateur de notre univers nous disent-ils ( N’est ce pas vaniteux de le penser) puis vers un monde plus mystique et spirituel et cette dualité entre le bien et le mal. A ce niveau certains referme le livre comme moi, car à chacun son implant, si la connaissance est cachée à ma condition humaine c’est qu’il en est ainsi je l’accepte, et pourtant dieu seul connait le seuil de l’ego qui m’anime encore.D’autres ont besoin d’aller plus loin (mon meilleur ami m’a dit en être à plus de 1250 Heures de vidéo sur tous ces sujets sur Internet ! 1250 Heures !) et ensuite plonge dans l’occultisme et dans des lectures qu’on aurait qualifiées dans un autre temps comme anathèmes. et là il se font peur je pense , alors ils ressortent de cela fragilisé , perturbé et se tourne vers la foi pour se sauver, et parfois de façon fanatique, à hauteur de la peur qu’ils ont éprouvé. C’est ce qui lui est arrivé à mon meilleur ami, on se connaît depuis nos 15 ans , je l’ai vu partir depuis le 11 septembre dans toutes les lectures sur Internet et il y a un an il me tenait des propos dignes de ce qu’il dénonce maintenant , la morale est une prison pour emprisonner le peuple, Il faut vivre pour soi sans morale, L’amour n’est pas possessivité les plus vertueux sont donc les libertins, la fidélité par refoulement du désir de tromper est une frustration qui fait souffrir donc dans ce cas elle n’a pas lieu d’être. Bonjour les prises de bec . Alors qu’aujourd’hui il ne parle que de jésus quand je suis tombé sur la vidéo de Morgan Priest javais l’impression de l’entendre, cette même volonté de prosélytisme, ce désir de sauver son prochain, ce désir d’être sauvé ( En fait si tu creuse FORT je pense que les gens comme Morgan cherche à se sauver en se positionnant comme pêcheur d’âme. Je pense qu’à un moment donné ils se sont perdu dans leur quête spirituelle. Dans leur lecture ils ont trop approchés le mal si on peut dire cela comme ça.
    Voyez pour imager la chose, je ne sais pas si vous connaissez la saga Star Wars mais a un moment donné le Seigneur Sith (Le mal) dans son argumentation de corruption du jeune SkyWalker (Le bien) lui dit ceci : Comment veux tu connaître et maîtriser la force si tu n’étudies pas les deux cotés de celles-ci. Argumentation imparable, qui fait appel au désir de puissance, mais bref je m’égare. Tous cela pour dire que si la FM n’a rien à cacher et prône des valeurs humanistes et qu’il n’y a pas de corrélation suspects avec les agents décideurs en dehors du domaine démocratique public (Je dirais la même chose pour le CRIF) alors qu’attendez vous fort de vos membres influents pour sortir de l’obscurantisme afin de prôner politiquement en tribune à la vue et à l’approbation ou pas du peuple souverain ( Je vais essayé d’y croire encore ) vos idées et convictions. Nous sommes en démocratie vous en avez le droit.

  24. Moi je peux, très rapidement, relever quelques erreurs grossières présentes des les premières lignes de ton artcile. »un espèce de pseudo intellectuel gothique qui doit sans doute plus écouter du Metal que Regis Debray » Mais sérieusement c’est pas parce que t’es gothique que t’écoute du metal, bien les préjugés ! de plus morgane priest le dit très souvent qu’il n’en n’écoute pas, la déjà preuve que ta pas regardé la moitié de ses vidéos donc que tu connais pas ce personnage.

  25. On s’en fout de ses erreurs. Sur le fond ce qu’il dit porte à se poser des questions. La FM est quand même une organisation opaque très influente. Ca ne se discute pas. Quand je dis opaque, c’est que les profanes n’ont aucune vision la dessus. Ca ne veut pas dire que c’est forcement mauvais, right? Mais si le nombre de personnes influentes est très limité tout en haut de la pyramide et que seul très peu de personnes savent vraiment la portée de leur actions, alors, à moins d’ être complètement stupide, il y a de quoi être très inquiet. Car qui dans ces commentaires peut se targuer de pouvoir dire « moi je sais, tout en haut tout n’est qu’altruisme et humanisme »?? Qui???? Et encore, je ne parle pas du côté de la FM aux USA où là c’est encore une autre paire de manche. Vous comprendrez que ma charge n’est pas anti FM, loin de là, je m’autorise juste à mes poser des questions, comme vous le faîtes souvent. 🙂

  26. Aux USA, elle est presque morte, la FM… Ça les inquiète, d’ailleurs, de voir leurs effectifs baisser si drastiquement. C’est plus « à la mode ». Ils vendent leurs temples à tour de bras, dont ils étaient parfois proprio depuis des siècles… Alors bon… L’influence FM aux USA… Concentre-toi sur les lobbies créationnistes, pour les armes, « pour la vie », pour le pétrole, etc. Ta vision des USA sera légèrement plus en adéquation avec la réalité, Camarade.

    Et « la » FM, surtout en France, ça n’existe pas. Ce que je fais avec mon groupe de douze à trente bornes de chez moi, ça a quoi à voir avec « les personnes influentes » ?! Je me gausse un peu, là… ^^ Et en haut DES pyramides obédientielles (il n’y a pas « une » pyramide soit-disant maçonnique, toute personne qui a lu un minimum le sait), il y a des bonshommes qui se tirent dans les pattes des uns et des autres. C’tout. Là où je te rejoins, c’est quand certains d’entre eux estiment avoir une once de légitimité, au point d’envoyer des courriers à des Ministres. Ils sont élus par qui, lesdits bonshommes ? C’est ça… Personne. Mais rassure-toi, les Ministres les rangent dans des classeurs, c’est courriers-là. Et ils se contentent d’inviter ces bonshommes pour un cocktail une fois l’année. Et basta. Calm down! ;o)

  27. allez bruler avec votre galdu en enfer
    bande de vendu au diable

  28. La FM ne sera jamais accepter du peuple tant qu’il y aura le culte du secret, ce qui ce passe dans les loges, je ne pense pas que c’est une conférence qui me l’apprendra car quand on cultive le secret comme vous le fait en vous mettant vous même à l’écart, ne vous étonné pas de la méfiance qui règne surtout quand ont voie l’impact qu’une minorité comme la votre à sur notre civilisation et notre mode de vie. Ma mère à toujours rêver de faire parti des vôtres, c’est une femme bonne qui à toujours fait le bien autour d’elle et qui à la tête bien remplie, aujourd’hui elle attaque la dernière parti de sa vie s’en jamais avoir pus accéder à une loge. Si des personnes comme elle ne peuvent accéder à la FM alors j’en conclu que la FM devient « l’adversaire ». J’aurai voulu utiliser un autre mot mais les ordinateur sont incapable d’écrire en Sanskrit.

  29. L’élitisme, le mensonge, le secret, la hiérarchie en lien avec ce secret, l’illusion, le catholicisme parmi des loges… Tout cela n’est autre qu’une fourberie étoffée que l’on ne peut que percevoir, non pas avec ses yeux, mais avec son coeur et son esprit.
    « Je sais, mais toi, tu ne sais pas », « Je sais, mais tu attendras avant de savoir », « je sais, mais tu n’es pas digne de savoir ». Chaque homme est en droit de savoir. Voilà une belle démarche d’amour que certaines personnes ici ne peuvent comprendre ce terme entièrement puisqu’elles confondent l’amour de la simple politesse et l’amour divin. Cela ne vaut pas le coup d’attendre la moitié de sa vie pour en savoir davantage sur l’Atlantide, ou sur la construction des pyramides. Si cela est si secret, c’est parce que cela est contraire à la seule vérité unique. Si cela était pour faire le bien, il n’y aurait rien de secret pour personne.
    « Je communique avec les morts, veux-tu joindre ton arrière-grand-père ? ». Une pratique courante dans certaines loges, d’autant plus dans les loges américaines. Mais l’arrière-grand-père n’est autre qu’un démon déguisé, connaissant toutes les facettes du passé.
    Mais ces FM baignant dans l’ignorance, remettant en cause systématiquement les dires d’anciens membres (dont certains d’entre eux ayant un certains âge) se sentent agressés. Cela ne leur plait pas, car ils ont idéalisé ce qu’il considèrent comme juste, saint, et bon pour eux. Leur priver de ce culte, ce serait leur priver de leurs jambes. Alors que Dieu (et non Lucifer) pourrait les guider vers le seul chemin possible.

  30. Guizmo a aussi rédigé un article « le syndrome de la porte fermée », plutôt soft. Et puis il y a aussi celui-ci, sur ce lien, un peu plus musclé:
    http://yakabd.over-blog.com/2014/06/le-secret-maconnique.html
    Pour rappel, entre autres.

  31. Morgan Priest a mis en lumière le but réel de la franc maçonnerie : mettre une nouvelle ordre mondial. Seul les plus haut initié connaisse le secret : la franc maçonnerie est luciférienne.
    Elle est d’ailleurs gangrenés par les fameux illuminatis , secte sois-disant disparu qui veut contrôler le monde, mettre en place un gouvernement mondial ( ONU) avec une seule armée ( OTAN ) .

  32. FM une œuvre pour le bien, ah ouais ?

    -Bien sur !, le bien de Satan.
    -Pourquoi ?
    -Parce que y a de plus en plus de guerres, de famines, de catastrophes naturelles et de crises économique.
    -Qui les créent ?
    -Les hommes.
    -tu veu dire « nous » ?
    -non, pas le peuple, les élites.
    -C’est quoi, les élites ?
    -Les plus riches de la planète. Ils ont tourné le système économique en leur faveur.
    -Comment ?
    -En rachetant les grandes banques, et quasiment toutes les sociétés (privatisation et mondialisation).
    -Comment peu-tu dire qu’ils fonts le mal ?
    -Parce que avec tous l’argent qu’ils possèdent, ils pourraient résoudre tous les problèmes du monde. Mais ils ne le font pas. Au contraire, ils le garde pour eux, ils s’en servent pour proliférer leurs profits pour plus de pouvoir. Ils possèdent les forces armées les plus puissantes, ainsi que les médias. Ils peuvent acheter n’importe quel gouvernement.
    -Quel rapport avec la FM ?
    -Et bien si ils sont neutres, les clips musicaux ne posséderaient pas tout ces symboles occultes, car les sociétés qui financent ces clips et ces stars leur appartiennent et sont commandées par eux.
    -Pourquoi Kennedy est-il mort ?
    -Parce que il les a dénoncés dans un discours.
    -C’est eux qui ont crée la 2eme guerre mondiale ?
    -Oui.
    -Pourquoi ?
    -Pour préparer le monde au matérialisme, a la consommation, au sexe et au plaisir.
    -Pourquoi ?
    -J’en sais rien. Va le demander à Rockfeller.
    -Nan sérieux, ton avis ?
    -Je pense que c’est pour détourner les hommes de Dieu. Lorsque que l’homme va mourir, son âme ira en enfer parce qu’il n’aura pas reconnu dieu comme seigneur et sauveur, au contraire, il aura cherché a satisfaire son égo pendant toute sa vie.
    -Alors Dieu et satan existent vraiment ?
    -Il faut croire que oui, sinon il y aurai pas tout ce secret et toute cette mystification, en rapport aux démons, ces signes dans les films etc.
    -Tu y crois vraiment, a toutes ces conneries ?
    -Franchement, tout les choses que j’observe autour de moi me le font penser, oui.
    -J’ai quand meme un doute…
    -Eh bien fait tes propres recherchent, maintenant. Tu verra que tout est logique et se relie.

    Z’AVEZ COMPRIS, MAINTENANT ?!

  33. J’hésite entre le rire et les larmes. J’opte pour le rire parce qu’il est bien amusant de lire des caricatures si drôles.

  34. Il y a une suite? Et surtout, est ce qu’il y a un commencement? Parce que j’aimerais bien connaître la suite de ce feuilleton. C’est de quel genre? Dan Brown ou Jacques Champreux? (pour info: Jacques Champreux jouait dans des feuilletons genre fantastique comme « Les compagnons de Baal » ou « L’homme sans visage » (ou « Nuits rouges »)) Le roman (ou scénario) se trouve sur quel site, chez quel éditeur? En tout cas, il faudra revoir les dialogues, c’est d’une platitude…

  35. C’est vrai que ca manque un peu de panache ! 😀

  36. une question pourquoi dit on que les plus hauts degres de la franc maconneries sont sataniques? Que vaut la lettre d’albert Pike a mazzini?

  37. Ah ? et s’il le dit, c’est vrai ?

  38. J’ai écouté deux conférence de ce type:
    c’est un illuminé paranoiaque et malhonnête (ou simplement con):
    Il cite a longueur de temps des théories de conspirations, ce qui apporte beaucoup à la crédibilité du personnage. Il sélectionne des fragements de verset de la bible comme référence, en ignorant sois le contexte soit les contradictions. Il fait des références historique et factuelles fausses à longueur de temps probablement inspiré de son saint-esprit (orifice sombre et malodorant).

    En plus de cela, la majorité de ses vidéos son agrémentées de très nombreuses photo de lui en arrière plan dans diverses tenues et postures. Deux possibilités: il se dit que son auditeur moyen est trop con pour se rappeler qu’il regarde morgan priest (fort probable de la part de ces fanatiques imbéciles) soit il est très narcissique (très probable aussi vu le personnage)

    • nobodycare tu as raison en partie, je pense que Dieudonne est au fond don’tcareeverything; mais Morgan part d’un esprit de bonne volonte meme s’il touche surtout un public de jeunes incultes. Mais ceci dit au dessus du trente troisieme degre pas de probleme les francmacons ne sont pas sataniques mais encore plus humanistes Au fond n’est on pas peu de chose?

  39. J’aurais des centaine de choses à dire mais dans tout les cas, je déconseille fortement à tout le monde de rentrer dans la franc-maçonnerie et à ceux qui y sont, je les conseille de se repentir devant le Seigneur Jésus parce qu’il vous aime malgré ce que vous faites et dites. Soyez Bénis !

    • Beau troll…
      ça me fait rire lorsque j’entend les gens dire que la FM est une secte lorsqu’on voit à quel points certaines religions peuvent faire du lavage de cerveaux.

  40. Détournement du commentaire:
    « J’aurais des centaine de choses à dire mais dans tout les cas, je déconseille fortement à tout le monde de se repentir et à ceux qui y sont dans la franc-maçonnerie, je les conseille de rentrer devant le Seigneur Jésus parce qu’il vous aime . Soyez ce que vous faites et dites : Bénis ! »
    Avec le coupé-collé, c’est si facile.

  41. Bon, on verra, le Seigneur revient bientôt 🙂
    Ciao et malgré votre orgueil j’espère qu’au moins un réfléchira avant la fin

  42. Il n’est pas de sauveurs suprêmes,
    Ni Dieu, ni César, ni tribun,
    Producteurs sauvons-nous nous-mêmes !
    Décrétons le salut commun !

  43. La religion est une opinion mais je trouve déja ça naïfe de croire qu’un être céléste domine le monde et que tu dois te référé à lui pour chacuns de tes faits et gestes),moi je suis athée convaincu du mal causé dans le monde depuis fort longtemps.

    Nous naissons tous athée,c’est quand nous començons à avoir le cerveau qui pousse qu’on nous parle de choses spirituel,le scientifiques penses qu’ils ont encore des choses à apprendre àprés avoir lu un nouveau livre,les fanatiques religieux eux pense qu’une fois qu’ils ont lu leurs livre spirituel,ils ont tous compris)

    Aprés je n’accuse pas ce mecs d’être inculte,mais je n’ai pas beaucoups entendu parler de lui dans les milieux musicaux qui sont plus mon domaine(le rock gothic,ca n’est pas juste M Manson,cela remonte aux années 70, c’est le le cold wave,la bad cave,il semble un peu inculte dans çe domaine),

    je suis athée aussi pour la simple raison que beaucoups de membres de ma famille ont été chez les Geova et d’autre embobiné dans ce monastére de chandais ou abbés et prêtre étaient tous simplement des auto proclamés,ils en ont quand même arnaquer pour 500 000 euros à des familles(pourtant le mouvement était chretien).

    Par contre je le trouve oportuniste,rentrer chez les francs-maçon en croyant qu’on va avoir de l’argent et devenir célébre,pour ensuite rentrer dans l’évangile et denigré les francs maçon et les juifs.Ca déja c’est un acte un peu oportuniste et naïf.

    S’auto proclamer prêtre(tiens ca me fait penser à celui de chandais,le chretien qui avait des appuis politiques et qui à empaucher 500 000) et se faire suivres par quelques paumés ou frutrés(des amis à moi sont en admiration devant lui,anti semite,chretien evangeliiste et en plus admirateur de Daesh,allez comprendre.)

    Etre copain avec Dieu donner que je trouve oportuniste(il se presente à dreux en 97 contre le fn et ensuite il devient copains avec eux en changeant de discour sur le racisme et avoir vu sa carriére de comic ralentire,c’est curieusement oportuniste,une façon de faire parler de soit)

    Je m’en vais demander à un ami qui travaile dans le cinéma dans un poste assez important qui est ce qu’il pense de ce Morgane Priest car c’est bizarre au moment ou il critiquait les juifs et les francs-maçon,il bossait avec mon ami qui est pas catolique,là il crachait moin sur les juifs et leurs soit disants richesse et il était bien content de toucher son billet,donner par le patron qui gagne son argent à la sueur de son front)

    apres faut voir le mec,il n’a réussi nul part,sauf devant les gens qui vont sur ces pages,le cinema,je sais pas,mais la musique je connais bien je pratique depuis 25 ou 26 ans,je me produit live ect…(je suis pas une star et je m’en cogne,je fait de la musique,être musicien pro ou semi pro ou amateur ne signifie pas être une star qui passe à la tv)
    Mais il faut pas croire que c’est parcque tu va vers tel truc ou tel truc dont ont te dis que c’est des groupes de pouvoir,que tu va devenir une star.

    Il y à des millions d’artistes,de groupes,de maisons,de disque,de dessinateur,de comediens,sûr si tu pratiques ces choses artistique pour devenir célébre et te persuader que tu va le devenir tu deviens vite fou et frustré.

  44. J’ajoute ,je pense que Morgan Priest est narcisique,être narcisque,paranoiaque,skisophrene et vouloir devenir célébre sont des patologie souvent connu dans une seule et même perssonne,

    aprés n’oublions pas que l’artiste jout un rôle,connu ou pas,jouer un rôle est le travail de l’artiste.

  45. Je précise disons que mon ami qui d’aprés ce que je comprend sur les theorie de çe Morgane priest et de part ses origine,ferait partie donc des complotistes qui font que certains ne reussisent pas de part leurs origines culturelle,politqiues racials,socials ou religieuse,mais mon pote lui à permis de reçevoir un prix et j’imagine dans la logique mécanique cinématographique,un financement

  46. Vous êtes tousse vraiment des rigolos ! Il faut avoir bien souffrir depuis sont enfance est s’être battu pour s’avoir que soit disant c’est pauvre juif ne font partie que des aitres sur cette terre ,issu de grosse richesse qui ont jouer ,comme ont répandue leurs haine ! J’en suis rempli aussi est j’ai une famille aussi fort que moi est je n’est peur de rien sur cette terre ni de la mort car la mort est inévitable !je dit a cette bande d’abruti fils a papa ,de vieux s’amusent a jouer au cartes il n’y a pas de diable il n’y a pas de dieu il y a la race humaine et je m’appelle -G-R- née le 19 /10/1971 d’ou ma vie je propose a celui qui pourrait me démontrer le contraire de tous ce cirque je n’appartient en aucune religion , je croie en moi ! la télévision ne fait pas partie de mon existence avec tous vos jeux d’abrutis ! la 3ème guerre mondial si il y a cela sera vous les 13 contre nous les 13 petit indice allé L’OM est surtout A1_2C4

    • Moi je suis athée donc en étant athée je ne considére pas qu’une comunoté soit mauvaise ou bonne de part son apaprtenance religieuse.Un athée ne croit pas qu’il à réponse à tous mais que la religion n’a réponse à rien.Denigrer DIeu c’ est reconnaitre son existence,je suis pas fils à papa ni d’origine juive,mais fils d’ouvrier issu d’une famille au traditions plutôt catollique et je suis né en 72 dans un quartier pourris

      Mais je ne pleure pas sur mon sort,mon frère étant plus jeune avait cela en tête souvent »les études c’est plus simples pour les bourgeois » mais si mon frere n’as pas eut de diplome ca n’est pas parcque nous avons la mal chance de ne pas être des gosses de riches,mais parcqu’il n’a rien fait pour l’avoir.

      A mon âge je dépense le peu d’argent que j’ai pour étudier un domaine qui me plais et voir créé une activité professssionel(ca sera ma deuxieme).
      Mais argent ou pas,si je n’ai m’interresse pas et que je ne suis pas assidu,il n’y aura rien au bout,les origines n’ont rien à voir la dedans.

      Et surtout un athée n’imposera jamais son point de vue,n’a tu pas remarquer que l’athée ne tuent pas?Et oui l’athée n’a pas de goût pour être martyre au contraire d’autre qui trouve assez de colére dans leurs sainte foie pour tuer,violer,décapiter et pillier le voisin.

      Seul un pieu croyant peut devenir un fanatqiue religieux,c’est une opinion,mais une certitude,quelque soit sa religion.

      • Deja on ne nait pas athe; Dieu est une evidence pour beaucoup des l’enfance. Ensuite que les athes soient des non violent comme cela est suggere dans ce post, cela reste a prouver. Ce n’etait pas des religieux qui guillottinaient pendant la revolution francaise. Cela fait deja deux messages que tu essayes de convaincre que c’est mieux d’etre athe sans en avoir l’air cela sent le fanatique qui s’ignore

        • Pascal,comme c’est curieux mon frere qui à fait des conneries embrigadée par des religieux et par sa religion porte le même prenom,de plus je n’ai jamais cru au pére Noêl par éxemple,alors que je voyais mon pére partire à trois heure du matin et revenir avec les sacs de courses.
          Ca n’était pas des religieux qui guiyottinaient,certe,mais ce sont bien des religieux qui on condanner Jeanne d’arc au bucher pour ensuite la canonisé,il à fallu quand même du temps avant que l’église finnissent par respecter Jeanne d’arc.N’oubliez pas qu’elle fut condannée pour heresie par des religieux.

          Si Dieu était une évidence dans votre landeau,ba pas pour moi
          N’oublions pas les horreurs comisent sous l’inquisition.
          Religion et guerres de pouvoirs et de territoires ont toujours été liés.

          J’ai jamais dis que c’était mieux d’être athée,fanatique de quoi,un athée n’a pas de Dieu,ce que je vois n’est que mon éxperience,aprés pour ceux qui ont guilliottinner,je suis bien sûr qu’ils étaient ratacher à une religion,même s’il n’en portait pas les marques.

          Vous avez certainement mal lu,j’ai écris »seul un pieu croyant peut devenir un fnatique religieu »et je n’ai jamais dis non plus qu’un meurtre ne peut pas être comis par un athée

  47. Bonjour, j’ai une petite question (en espérant avoir une vraie réponse sans avoir la sensation d’être prise de haut comme cela a été le cas pour certains …) je ne sais pas si vous pourrez y répondre, mais est-ce que ces images sont vrais ou on été créé de toute pièce (comme une simple mise en scène très bien réalisé avec une danse « sensuelle » frôlant le ridicule! d’ailleurs, y en a même un qui dit avoir reconnu Nathalie Kosciusko-Morizet ha ha! mais quelqu’un d’autre affirme que ça ne vient pas de chez vous à cause du décor qui ne correspond pas parce qu’il manquerait des outils! alors je me suis dit, quoi de mieux que d’aller demander directement à un Franc Maçon tout en sachant que si c’est réelle et que vous êtes déjà au courant, je doute fortement que vous l’avouerez mais autant essayer!) ? :

    Si c’est le cas, vous avez de bien drôle de manière de vous divertir. Et si vous acceptez ce genre de chose assez dégradante (si si, ça l’est!), j’ose même pas imaginer ce qu’il peut y avoir d’autre … M’enfin, je vais éviter d’en tirer des conclusions hâtives tout pendant que je n’aurais pas reçu de réponse (et comme ça, on ne pourra pas me reprocher de tout gober sans me renseigner et d’alimenter les théories du complot! NAH!).

    • Cette vidéo doit déjà être traitée sur un autre article du blog, il me semble. Mais peut-être était-ce ailleurs, peu importe.

      Cette vidéo effectivement dégradante est une vraie, elle n’est pas truquée, et elle est bien tournée dans un temple maçonnique probablement anglo-saxon (possiblement déductible du G dans l’équerre et le compas). Cependant ! Cependant il faut savoir qu’aux États-Unis où la FM est en perte de vitesse (mais genre grave !), les loges louent leurs jolis temples à quiconque est prêt à signer le chèque. On assiste peut-être là au spectacle de fin de cérémonie des vœux de l’amicale des Vétérans de Corée, ou bien aux 15 ans d’une banque, qui sait. Ce qui est certain, c’est que l’on n’est pas en cours d’une tenue maçonnique, et il y a une façon très simple de le remarquer. Ce n’est pas « le » décors qui ne correspond pas, et il ne manque pas spécialement d’outils. Ce qui ne correspond pas, ce sont « les » décors (au pluriel), un terme qui désigne ce que portent les Francs-Maçons quand ils sont en tenue, à savoir : un tablier à la taille, des gants blancs, et éventuellement des écharpes (à la façon d’un Maire, par exemple) ou des sautoirs (pièce de tissu triangulaires autour du cou). Ces hommes n’ont ni tablier ni gants : on n’est donc pas en tenue maçonnique. Très simple à voir, et c’est une règle internationale (pour le tablier, notamment).

      Voilà pour ma réponse de maçon. ;o)

      • Oh merci d’avoir pris le temps de répondre. Donc vous ne niez pas le fait qu’ils ne soient pas blanc comme neige? Que ce soit aux USA ou ailleurs? Je veux dire, j’ai bien compris que pour la plupart d’entre vous, vous ne semblez rien vous reprocher mais y a bien des affaires louches non? Pourquoi tant d’histoires sont rapportés à votre sujet (comme des cas de pédophilie ou d’enlèvement et de rituel satanique)? A part pour occuper les gens en manques de sensation y a bien une raison à tout ceci? Ou alors ces affaires n’ont rien avoir avec vous, mais parce que ces quelques personnes en font parti on vous met tout sur le dos? Je découvre à peine le site, pardonnez-moi si je n’ai pas eu le temps de faire le tour des articles en ligne et si vous avez déjà répondu à toutes les questions que je pose ici.

        • Emma, comme le dit Tao, cette vidéo a belle et bien été tournée dans un temple maçonnique, mais n’implique aucun maçon… C’est effectivement une vidéo qui a été faite pour un comité d’entreprise ou un truc comme ça, d’ailleurs tu remarques que les spectateurs ne portent aucun décor maçonnique, pas de tablier, rien.
          Comme le dit Tao, un temple maçonnique se loue pour des activités autres que des activités maçonniques. Ca n’a donc aucun lien avec la maçonnerie.

          Les Histoires de rituel Satanique, d’enlèvements etc… ne sont que le fruit des complotistes de tout poils qui voient en la maçonnerie une secte cherchant à diriger le monde en sous main.
          Pourquoi ? Nous l’avons déjà abordé ici, mais en gros ce sont des théories qui remontent au gouvernement de VIchy qui avait besoin de condamner la maconnerie pour justifier la déportation des maçons. Ces théories ont trouvé racines dans les Protocoles de Sage de Sion, un faux rédigé par un manipulateur qui voulait aider Nicolas II, en Russie, à justifier un génocide. Hitler s’est appuyé sur ce texte ridicule pour justifier son attaque envers les juifs, et y a accolé les maçons qui étaient perçu comme des défenseurs des libertés et de la reflexion (tout ce que les dictateurs haïssent).

          J’ai fait court, mais si tu tapes « anti-maçonnisme » sur wikipedia, tu trouveras tout.

    • C’est toute la societe moderne qui est materialiste , d’ailleurs le mot moderne veut bien dire ce qu’il veut dire. Les rituels sataniques supposés de personnes appartenant a l’elite mondiale sont destines a renforcer leur pouvoir materialiste. La franc maconnerie speculative etant humaniste, evidemment qu’au sommet l’homme se substitut a Dieu. Mais pour toutes les religions c’est pareil , elles ont toutes ete infiltrees par le materialisme et les pratiques de sacrifices. Meme le bouddhisme, et le catholicisme, quant a l’islam les fait actuels parlent d’eux memes. Au depart la franc maconnerie etait operative (les metiers); les franc macons sont avant tout des gens comme les autres. Ceux qui sont voues a Satan comme egalement dans les religions,vous ne les trouverez jamais. Et de toutes facons les dirigeants franc macons, sont capables de vous fournir des explications rationelles pour toutes vos questions. Je vous conseil le blog de paul ponssot et vous poserez plus ce genre de questions; et celui de jacques gerard vesone « la grande revelation » pour comprendre ce qui se cache derriere les problemes du monde. Personnellement je pense que beaucoup de ce genre de videos sur youtube etc… sont destinees a amener la confusion et la haine, en regardant cela on en sait encore un peu moins au fond. je ne suis pas franc macon, d’ailleurs a ce propos morgan priest, ne fait que denoncer le sommet de la pyramide illuminati et vu qu’il est chretien il s’en tient a la bible, pour lui meme le bouddhisme est satanique en tant que l’adversaire. Je ne suis pas d’accord avec lui, mais je comprend son point de vue. Rien de grave au fond ici. Inutile de chercher le mal ou il n’est pas. En accusant la franc maconnerie, on accuse d’abord les gens de bonne volonte qui y sont entres;et le malin a encore gagné

      • L’Islam,l’église catolique,le christianisme ou toutes autres religions monoteïste sont des religions impérialiste ou l’idée de suprematie n’est pas une surprise.
        Le satannisme,je n’y crois pas étant athée,le satanisme est une invention catollique qui marche sur les plus peureux et les plus paranoiaques.
        La premeire église noir,je veux dire satanique,fut créé par un prêtre chrétien ou catolique il me semble.
        Du sacrifice dans le boudisme?L’homme est capable du pire comme du meilleur,s’il à peur ou si l’est manipulé.

        A l’heure actuel beaucoups de gens croyants crachent sur le systeme capitaliste et la France,mais la plupart de ces gens jouissent de tout le confort que le capitalisme apporte.(et oui à la prehistoire,nous boufferions tous des galettes de merde cra attraper le mamoute est chose dure,et nous dormerions dans des grottes)

        Moi je suis pour les gens qui participent à l’effort commun,pas pour des gens qui gueule à l’égoîsme et au capitalisme alors qu’ils se servent dans le porte monnaie des autres et qu’il jouisse de l’effort des autres.

        Cette ideologie là anti capitalisme et prise de pouvoir est trés marquer chez ces fanatiques de Dieu ou de Jesus et Mahomet,pourtant la soupe gratuite est bonne,il crachent pas dedans.

        Cette ideologie s’appelle le marxsisme.Le banissement des états des frontieres,du salariats,c’est utopique.
        L’être humain commence à mettre des frontieres quand il croise quelqu’un de diférrent,c’est comme ça.

        Le boudisme n’est pas percu comme une religion même si c’est une philosophie qui à été utilisée comme religion d’état.
        Tout simplement parcque dans le boudisme il n’y a pas de dieu créateur qui commande l’humanité.

        • j’ai pas tout lu tes deux messages. Mais je ne suis pas en desaccord avec toi sur certains points concernant le capitalisme et les jaloux qui crachent dessus.Par contre j’ai vecu en Thalande plusieurs annees, les gens qui sont bouddhistes croient en Dieu et ne confondent pas Dieu et le Bouddha « historique » d’ailleurs un extrait d’un texte sur un site: Bouddha a été silencieux sur l’existence ou la non-existence de Dieu. C’est peut-être du fait que l’Inde a été noyé dans le culte des idoles et de l’anthropomorphisme qu’une étape soudaine au monothéisme aurait été extrême et, donc Bouddha aurait choisi de garder le silence sur la question de Dieu. Il ne niait pas l’existence de Dieu. Une fois il lui a été demandé à Bouddha par un disciple si Dieu existe? Il a refusé de répondre. Lorsqu’il a été harcelé, il a dit que si vous souffrez d’un mal de ventre, alors concentrez-vous sur le soulagement de la douleur ou étudier la prescription du médecin. Je ne vais pas continuer a repondre, car justement je n’ai pas envie de convaincre et que je sais deja. Mais oui il y a des sectes bouddhistes associees a la loge noire je crois que c’est au Tibet. Sans aller jusqu’a prouver les sacrifices, le fait que des bouddhistes nient l’existence de Dieu c’est assez clair. Cela se peut en France? Quant a Satan mais c’est l’homme dans toute sa puissance animale intelligence. Et les djinns qui c’est qui les a inventé? Vraiment ces discussions sont sans fins si l’on veut. D’accord avec toi sur ce pays même si crise économique d’être sans activité depuis 20 ans,je parle de gens qui se définnissent eux même comme trés humains et qui pourtant ne donne jamais de coup de main nul part et je rajoute effecivement ils n’ont pas developpes ni la volonte ni le courage , les parfaits produits de notre societe francaise hyperintellectualisee et confortable a outrance.

          • Le mal pour moi fait partie de la nature,il n’y à rien de misitic ou celeste la dedans,c’est un point de vue,chaques choses à son contraire,tout à toujours été manipuler par les puissances politiques et religieuses pour mener les gens au Chaos et quand on va au chaos rien à voir avec du mistsicisme,mais surtout de la naîveté et aussi cette tendance malsainne et criminel de l’homme à détruire son environement.
            La croix gamée des nazis était un simbole déformé(un simbole de bonne magie dans son originale,rien à voir avec les horreurs comisent par hitler),tout comme le pentacle ou pentagram qui d’aprés l’église represente la tête de bouc et les cinq plaies du Christ;mais qui en faite dans sons véritable sens(car l’église à retourné le pentacle comme Hitler à changer le sens des ailettes de le croix gamée),le pentacle représente les éléments naturels(l’eau,le feu,le vent,le froid,la chaleur),et un simbole de la matrice féminine(et oui dans les deux sens on à cette forme de V).
            Je pense que l’homme utilisera toujours les croyances pour forger ses térritoires(souvent dans la peur et la haine,de cette façon l’église à reussi à éradiquer toutes les anciennes croynace religieuses europpenne et touts les peuples qui refusainet de se soumettre à l’église en europe)),Noêl est devenu une fête chretienne »certe ,mais Noêl était une fête paienne marquand la fin de l’année et l’arrivée du rois noêl(le pentagram est un simbole paiêns je crois)mais surtout l’église à prise des choses,les as déformés et donner un noms à sa sauce,les méchants paîens ect…
            Alors si on ajoute encore le pére Noêl rouge,là si on est pas trop bête on peut voir que çe perssonnage ne fait aps vraiment partie des origines culturelles ou spirituels de la fête de Noêl.
            Cela dis ,je ne pretend pas avoir raison par tout,c’est un point de vuie,bonne soirée pascal

          • Tu est peut-être croyant et mon but n’est pas de t’attaquer,ce que je pense,peut être que Bouf=da avait aussi compris le mauvais côté de l’homme(aprés c’est vrai qu’il à ce passage ou il combat Mara le Malin)
            Des perrssonnag comme Dieu,Jesus ou Mahomet avait certaienement un bon fon,mais dommage qu’ils soit entourées aujourd’huit encore de mauvaises perssonnes

  48. C’est un point de vue mon but n’est pas d’attaquer,c’est un constat du monde(peut-être que mon constat est faut alors),cela fait des milliers d’années que juifs,mususlmans et chretiens s’entretuenet alors qu’il croient au même Dieu créateur

  49. Le message des trois plus grandes religions monoteiste au monde peut-être bon,mais çe qui est dommage,c’est ce que les hommes en fond.
    Bon dimanche à vous

  50. Aussi je voulais ajouter quelque chose en parlant des croyants anti capitaliste(la parnos du complot),j’en connais dans mon entourage qui voient éfféctivement des complots juifs et franc-macon partout comme ce Morgane Priest,des gens qui ont mon âge,mais qui ne vivent tout de même pas dehors et l’estomac vide,tant mieux,mais qui à leurs âge le fait qu’il n’aient pas plus que l’apartement sociale ou les aides alimentaires,n’a rien à voir avec des complots,mais simplement parcqu’ils n’ont jamais rien fait pour amélioré ça,je ne dis pas que je suis mieux,je suis au chommage depuis deux ans,mais je réaprend quelque chose car j’ai pas envie de rester ainsi,je parle de gens qui n’ont jamais goûter au monde du travail malgret leurs âge et qui se plaignent de ne pas avoir grand chose et qui en plus parle du monde du travail comme si il le connaisait.Y a bien des cas ou les gens cherchent l’herreur ailleur que dans la mauvaise foie ,je ne sais pas comment c’est possible dans ce pays même si crise économique d’être sans activité depuis 20 ans,je parle de gens qui se définnissent eux même comme trés humains et qui pourtant ne donne jamais de coup de main nul part.

  51. Pour faire court : débile, malhonnête, narcissique.

  52. je n’ai pas pris le temps de tout lire mais ce qui m’étonne le plus c’est que vous êtes comme beaucoup de ceux qui on « marché » pour la liberté d’expression……..alors comment pouvez vous applaudir à l’interdiction de Dieudonné? Ah oui c’est vrais c’est VOUS qui décidez les limites de la liberté d’expression. Mais je crois me souvenir que vous cataloguiez ces types de personnages comme des dictateurs (Hitler, Mussolini, et autres……) Alors là je ne comprends plus rien. Vous êtes POUR la liberté d’expression mais pas n’importe laquelle (c’est vrais que Mme Taubira vous a montrée le chemin!!!!)

    • En ce qui me concerne, et je n’ai jamais dis le contraire, je ne suis pas favorable a l’interdiction des spectacles de Dieudonne.
      Il est difficile, de toutes manieres, de dire « vous ». Ca ne veut rien dire… « nous » n’avons pas tous le meme avis sur les choses 🙂

      • merci de prendre le temps de me répondre. Ce qui me pose question ce sont d’une part les mots employés: « je ne suis pas favorable……. » n’est pas la même chose que de dire « je suis contre cette décision…… » Cela ne me choque pas quelque soit la réponse ce qui me choque le plus c’est le mensonge et l’hypocrisie. Car avec cela on peut TOUT dire, une chose et son contraire dans la même phrase (et je l’ai vécu!!!!!!) Je n’ai rien vu dans vos interventions la moindre allusion de ce que vous me dites……… d’autre part le « vous » représente LE responsable ou l’entité qui va faire la synthèse (dur, dur………) car faire une synthèse sur le fait de laisser D parler et faire ses spectacles et au contraire l’en interdire je ne vois pas comment vous pouvez en faire une synthèse sans « blesser » certains.

        • Aussi basse soit l’estime que je porte aujourd’hui à Dieudonné, je dis depuis le départ que c’est la plus grosse connerie du monde que de vouloir interdire ses spectacles… C’est alimenter sa machine à propagande : « Regardez, je suis VRAIMENT subversif, puisque le pouvoir m’interdit ! » Non, Dieudo, t’es juste gonflé de haine, mec… Donc oui aux spectacles de Dieudo, en libre accès. Et luttons contre son délire paranoïaque par la pensée. Pas par la censure contre-productive.

          • c’est beau de dire que vous êtes « contre », c’est comme certains musulmans qui disent qui sont « contre » les attentats mais qui par derrière se frottent les mains j’espère que vous ne faites pas dans ce genre d’hypocrisie. C’est pour cette raison que je suis tout ouï.

            • Justement, Phmic, tu ne sembles pas tout oui du tout, puisqu’au lieu de croire ce que l’on dit, tu cherches dans nos paroles un sous-texte, comme si nous voulions sous entendre l’oppose de ce qu’on dit a chaque phrase. C’est etrange.

              • Oh je sais je ne suis pas parfait…… Mais à qui peut-on faire confiance? A ceux qui veulent enfermer D dans un hôpital psy (carcéral SVP) sans jugement ou à ceux qui laissent dire ce que l’on veut au risque de n’avoir aucun spectateur à son spectacle? Pour moi j’ai ma réponse. Pour vous vous dites: »être pas favorable à l’interdiction de ces spectacles…. » mais les médias ne répercutent que ceux qui veulent l’enfermer sans jugement……n’est ce pas le début du totalitarisme? Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce qui « sort » dans « l’esprit » médiatique c’est une certaine définition du « normal » et TOUT le reste n’est que du racisme, anti ce que vous voulez…..etc.
                Donc nous sommes arrivés à une Société qui semble ne plus savoir ce qu’il faut faire. Bien que certains savent déjà ce qu’il va falloir faire……….

                • Oui enfin la on part dans un tout autre domaine, celui des medias… Ca n’a pas grand chose a voir avec le probleme initial, si ?

                  • c ‘est exacte mais malheureusement qui tient le pouvoir? l’argent, les médias, les politiques? Je ne pense pas qu’il n’y ai qu’une seule entité qui gouverne, mais la concomittance de tous et dans le même sens. Vous me dites que c’est un autre sujet, non je ne pense pas car heureusement (ou malheureusement cela dépend de sa position) les médias donnent le tempo (ou les politiques leur dit de donner le tempo) et disent ce que nos elites pensent et ce que le bon peuple DOIT penser sinon il n’est pas républicain. je ne prends qu’un seul exemple, celui de D. si les médias n’en parlaient pas PERSONNE ne dirait mot ou si peu……..donc ELLES sont bien dans le cercle vertueux ou vicieux!……

    • Dieudonner était un mec drôle quand il faisait de l’humour,depuis qu’ils s’est politisé,je le trouve oportuniste,et interdire ses spectacles fait parler de lui,il traine avec des gens qui sont aussi menteurs que lui,j’oublie pas citer Serge Ayoub des gnr qui se présente comme un nationaliste,alors qu’il est d’origine libanaise et anti sémite alors qu’il porte un prenom à consonnance plutôt juive.
      Ces trois ou quatres Monsieur provoquent et se posent en victime pour faire parler d’eux.
      Dieudonner devrait arrêter de se shooter au theories complotistes

  53. je m’aperçois que TOUS ceux qui ne suivent pas vos arguments sont ou idiots, ou ne parle pas du sujet « prévu » ou n’ont pas encore compris la substantifique moelle de votre discours……… c’est une façon comme une autre d’écarter ceux qui ne sont pas FM. Je vous propose une autre façon de progresser c’est d’apporter des arguments autres que de la dérision et ainsi chacun peut prendre SA responsabilité……mais dans ce monde où il ne FAUT pas prendre de responsabilité (ce qui entraine des conséquences……) comment faire?…..ah oui se taire……..mais cela devient du TOTALITARISME…….

  54. Bonjour Guizmo,

    Je débarque par hasard sur ta page en cherchant de l’info sur le génial Dieudonné.
    Quelle ne fut ma surprise d’y retrouver, aussi, un ersatz français de Marylin Manson qui est devenu chrétien en recherchant l’occultisme (étymologiquement : croyance aux sciences occultes, aux pratiques secrètes…) dans la franc-maçonnerie. Encore un déçu de la franc-mac ! Décidément, je croyais que le dernier imbécile à avoir cru dans les secrets des franc-macs était… Hitler. Ce dernier possède donc, bel et bien, d’enfants spirituels, enfin quand je dis spirituels…

    Je réagis également en tant que chrétien aux vociférations haineuses de Ghislain qui se prétend croyant évangéliste alors qu’il véhicule un message de haine sous le couvert de la lutte contre Satan. Le problème de l’évangélisme est le même qu’on rencontre dans l’Islam sunnite, c.à.d. le talibanisme religieux où les textes bibliques sont interprétés intégralement, sans exégèse murement réfléchie. N’importe quel illuminé (conjuguant le verbe savoir à tord et à travers) peut prétendre comprendre la Bible, son Message d’Amour et la Volonté de Dieu, je me marre.

    Au moins, après ce que je viens de lire, il est facile de conclure sommairement que le point commun entre les messes de Dieudonné et celles des évangélistes, c’est probablement le lieu où se concentre un maximum de naïfs français (et françaises) au QI à 2 chiffres.

    Cher Guizmo, tu peux t’estimé heureux d’avoir pu échanger avec Monsieur Eric Buzin, brillant webmaster de ubest1.com, qui, dans son site Nizub, témoigne toute son admiration à l’adresse de Morgan dans un petit clip familial intitulé « A mon ami Morgan Priest » . Notre ami, si je puis me permettre, enthousiasmé par la prestation de l’artiste semble très émotionné tout en tripotant une peluche de Alf.
    Monsieur Buzin est aussi très impliqué dans la société civile car il n’hésite pas, sur Facebook, à afficher avec beaucoup de subtilité, sa sympathie pour l’Union Populaire Républicaine de Monsieur François Asselineau, parti utopiste et populiste dont je cite « les propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté », une franche rigolade pénible, en fait. Un parti au programme parfait pour récolter, dans les urnes, les voix des participants aux messes sus-citées.
    Qui plus est, ce parti est référencé dans la liste des 800 sites de la Complosphère aux mêmes titres que, Global Research, Réseau Voltaire de Thierry Meyssan, Les Crises d’Olivier Berruyer ou Dissidence Française de Vincent Vauclin… Des milliers de pages web à destination des esprits faibles, naïfs ou perdus… mais qui rapportent énormément à leurs auteurs et/ou propriétaires. L’exploitation de la misère intellectuelle dans toute sa splendeur par des illuminés, des malhonnêtes pour la plupart mais tellement avides de renommée ou bassement matérialiste.

    Dieudonné a vraiment le don de confédérer autour de lui tous les désespérés de France et de Navarre qui, à juste titre, se sentent abandonné par une partie de la classe politico-économique sans cependant apporter de solutions valables, rien que des mots et de la haine pour réunir ceux qui osent encore aller voter (ou pas ?).

    Pauvre France, que Dieu les pardonne, il reconnaitra les siens. J’invite Ghislain, s’il revient, à méditer, s’il le peut, (Apocalypse 13 :18 ; […] Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête […]) D’ailleurs, afin d’éclairer son ignorance, je lui rappelle amicalement que c’est le protestantisme qui a créer la franc-mac, et plus particulièrement Jean Théophile Désaguliers, fils de pasteur huguenot… soit dit en passant. Je pense que Guizmo le confirmera…

    Bref, je ne sais pas ce qu’est la Franc-maçonnerie dans les faits, mais je sais ce qu’elle n’est pas. Elle n’est ni une secte, ni un suppôt de Satan. J’ai suffisamment lu pour pouvoir le comprendre.

    • J’ignorais si j’arriverais au bout de cette page tant certains laudateurs des évangiles et/ou anti FM de base commençaient à me courir sur le haricot. Je ne suis pas non plus franc maçon et n’ait qu’une vague idée de ce que c’est. Moins vague cependant que ceux qui crient au complots de toutes sortes sans avoir pris la peine de lire, d’écouter et comprendre.
      Bref, je suis bienheureux de votre brillante « conclusion » qui, du coup, justifie cette -longue- lecture

      • C’est vrai que répondre honnêtement à un monceau d’âneries sur les réseaux sociaux s’apparente plus à un prêche dans le désert qu’à une démarche intellectuelle utile… les forums sont l’expression de la liberté de parole, donc de la démocratie qui offre aussi la parole à l’obscurantisme et la bêtise humaine. Il s’agit d’une véritable épreuve de force pour une démocratie républicaine qui lui permet de tester ses limites de l’acceptable…

  55. vous avez peut être le temps de lire toutes les réactions moi pas. Je ne réagis que sur le titre « après les juifs, les FM….. ».
    Mais comment peut on savoir que les FM sont torturés, décapités? moi je ne sais pas car où sont ils? lorsque vous serez à ciel ouvert (pas que des portes d’entrée) cad sincère (çà vous l’êtes) honnête (un peu moins) et loyal (pas du tout) je vous prendrez au sérieux.
    Mais je comprends que vous soyez dans votre sphère et que TOUT les autres sont des « ignares » ou des « profanes ». Mais sachez une chose, que vous serez pris au sérieux le jour où vous accepterez TOUTES les idées et non pas que les votres……….amen

    • Le temps, cher phmic2013mouillac, est la fortune de l’Homme libre. Réagir sur un titre n’est un challenge que pour le premier qui réagit. Ne pas lire les échanges est une faiblesse animée par la vanité de l’individu qui ne cherche pas à échanger pour comprendre et s’élever mais seulement pour s’exprimer sans progresser. Répéter comme un jacquot des lieux communs, des mots ou des phrases sans consistance ni pertinence appauvri l’esprit de celui qui les propages. L’obscurantisme utilise les idiots comme chair à canon dans leur guerre contre les lumières. Il faut prendre le temps d’y penser, ca ne coute rien sauf l’effort de réfléchir… C’est difficile d’être libre de tout préjugé.
      Juger la sincérité, l’honnêteté ou la loyauté de qq. sans dialoguer avec lui/elle n’est pas sérieux du tout… amen

      • Je suis très heureux d’avoir une réponse de votre part. Cela fait pas mal de temps que je lis vos interventions mais comme personnes ne réagi à mes « interventions » je ne les lit plus. j’ai bien pris votre réaction en disant que: » le temps est la fortune de l’Homme libre » et c’est vrais mais comme vous sembliez pas avoir de temps pour me répondre j’en est aussi déduit que vous n’étiez pas libre…….ceci étant mon intervention était ce quelle était et j’en attends une réaction de votre part. A part vos insultes et et vos « doux diminutifs » je ne vois rien de concret qui me convainc de la réalité, la présence, l’existence des FM.
        Bien sûr si vous êtes certain de votre « non obscurantisme » alors vous pouvez me traiter « d’ignare » ou de « jacquot » ou de « profane » tout simplement. Mais enfin quand pourrons nous « échanger » des idées « différentes » sans être accusé de TOUS les maux de la terre (c’est ce qui me semble être la véritable « liberté d’expression »…….mais il semble que vous n’acceptez les idées des autres que si vous les « autorisez »………n’est ce pas là du TOTALITARISME?)

        • Désolé phmic2013mouillac, je ne voulais pas vous ignorer. Et comme vous m’interpellez, je vous réponds.
          Premièrement, quand on souhaite une réponse ou une réaction à ses interventions, il vaut mieux utiliser un langage modéré qui attire l’intérêt de l’autre, sinon c’est l’escalade, le blocage et l’échange est avorté sur une incompréhension ou une frustration de part et d’autre. C’est un simple principe de respect pour l’autre. Avant cela s’appelait la politesse.
          Deuxièmement, vous et moi intervenons sur un site affichant sans ambages ses sympathies pour la FM, c’est leur droit. Nous aurions pu aussi nous rencontrer sur un site chrétien, révolutionnaire, anarchiste ou islamiste sur lesquels je me balade de temps à autre. Donc, on nous impose un cadre qu’il faut respecter également, qu’on soit franc-mac ou pas. C’est le respect du lieu de rencontre comme lorsqu’on visite l’abbaye de Sénanque.
          Troisièmement, je me permettrais de vous corriger car je ne pense pas vous avoir ni insulté ni traité de jacquot et encore moins de profane qui, en soit, n’est pas une insulte puisque je me vois comme tel.
          Enfin, je ne connais pas vos idées comme vous ne connaissez pas les miennes, mais si vous voulez échanger dans les conditions citées ci-dessus, alors allons-y !
          Rappelez moi quelles sont ces idées différentes dont vous voulez parler, je m’apprête à vous lire…

          • je suis désolé car je pense que nous pouvons « penser » ce que l’on veut mais il faut au moins être responsable de ce que l’on dit, je n’ai pas « inventé » le mot jacquot car je ne sais pas ce que cela veut dire……peut être qu’il faut être initié pour comprendre, l’êtes vous?
            reprenons ce qui vous écrivez: »Répéter comme un jacquot des lieux communs, des mots ou des phrases sans consistance ni pertinence appauvri l’esprit de celui qui les propages. » si cela n’est pas de l’humiliation et donc une insulte alors je préfère disparaitre de votre blog…….mais cela est peut être la volonté de celui-ci…….

            • Bonjour Philippe, je ne vous ai pas traité de jacquot (perroquet) mais comme indiqué dans votre réponse, j’ai rappelé qu’il ne fallait pas répéter comme un « jacquot » les fausses vérités toutes faites qui évitent de réfléchir. Il y a une différence entre « l’action » (répéter comme un jacquot) et « l’état » (être un jacquot). Par exemple, quand Einstein a mis en équation la relativité générale, il voulait que l’univers soit statique, ce qui est une connerie qu’il reconnaitra plus tard (l’action), ce n’est pas pour cela que c’est un con (l’état).

              J’espère qu’après cette clarification sémantique, vous ne vous sentirez plus ni humilié ni insulté.

              Donc, entre croyants du même Dieu mais probablement pas du même clergé nous pouvons peut-être débattre de ces idées différentes dont vous faisiez référence plus avant…

  56. Je ne suis pas FM mais certains ici devraient quand même se renseigner avant d’écrire n’importe quoi découlant d’une pseudo culture alternative Youtubesque où le dernier qui a parlé a raison. Non! Tout n’est pas que théorie du complot! Non, votre voisin est peut-être juste votre voisin..! Si si! Un fait avéré : Les francs maçons ont fait passer pas mal de lois qui ont fait avancer les libertés en France (avortement entre autre). Ce sont des gens qui se réunissent et essaient de faire avancer les choses, pendant que d’autres vomissent leur haine du système et restent contre productifs. Allez à leur rencontre, échangez avec eux. Ils ne sont pas fermés bien au contraire (c’est même tout le contraire). Imaginez des rencontres philosophiques, des débats d’idées, des échanges autour de la symbolique (c’est très réducteur mais ça donne une idée). Si ils n’apparaissent pas au grand jour c’est parce que pour vivre heureux il faut vivre un peu caché sans compter que la démarche, la volonté est importante. N’importe qui peut postuler pour être FM; on ne vient pas vous chercher comme si vous étiez l’élu. Enfin, certaines loges sont athées, d’autres croyantes, certaines sont mixtes, d’autres pas. Bref, il y en a pour tous les gouts. Après, certaines personnes très influentes sont FM, mais même sans être FM elles sont influentes à la base. Et ne comptez pas devenir FM pour « réseauter professionnellement », vous vous ferez blackbouler. Dernière choses : il y a des cons partout. La FM ne fait pas exception. 😉

    • exactement Sib,mais malheureusement les religieux les plus éxtremes et les plus incultes par rapport à leurs propres cultures et croyances utilisent ces technologies que tu cite comme u tube ou autres,car cette technologie n’est pas assez cadrée et du coup ça tombe dans les mains d’illuminées et de frappading comme morgan priest,dieudonner ou serge ayoub(bad skin)

    • Tout est dit Sib…

  57. je comprends mieux l’anti-maçonnisme primaire à la lecture de ce qui est dit en amont. On ne peut pas raisonner quelqu’un s’il n’a pas envie d’entendre un autre point de vue. Chacun de nos mots seront automatiquement interprété à l’envers, dans la seul et unique recherche d’un éventuel complot ou d’une pseudo domination.
    Mieux vaut ignorer et ne pas répondre. On a lu, on a argumenté, on s’est fait jeter … pas de soucis, si c’est ça l’avenir de la France je suis content de ne pas y participer.
    Je retourne à la domination du monde avec mes attributs sataniques vu qu’à première vue c’est ce qui plait le plus dans le catalogue. Il me reste une cuisse de bébé ; qui en veut ?

  58. Moi, je veux bien Yaka ! Je sais que tu les prépares toujours aux petits oignons !
    L’humour pourrait sauver le monde !
    Bises au grand Yaka

  59. J’ai l’impression pour Morgan Priest, qu’il ne cherchait qu’a boosté sa carrière et ça n’a pas fonctionner et l’on fait partir depuis il a la haine et essaye de se faire connaitre avec la religion chrétienne c’est pitoyable.
    Ça ressemble à Hitler il a eu la haine contre les Juifs du coup il a voulu les exterminer.
    Il a la haine contre les francs maçons il essaye de faire pareil.

    C’est quand même dingue que des personnes défende la religion chrétienne qui a était le pire fléau de l’humanité et qui a créée le plus de mort et de massacre en leurs noms plutôt que de défendre la franc maçonnerie qui défende des valeurs humaine qui fait progresser notre humanité.

  60. « Le complot judéo-maçonnique tant chéri par Jean-Marie Le Pen »
    Hein ?! Vous pouvez préciser ou c’est de la diffamation pure ?

  61. Le PRIEST en question pour être resté seulement 3 ans en loge n a pas du dépasser le stade d’apprenti ou si il a travaillé de compagnon mais une chose est certaine il est devenu maître de l immonde.

  62. eric buzin l’ami de morgan priest n’est rien d’autre qu’un degueulasse qui cherche des enfants sur le net, qui a violé sa soeur et arnaqué des gens sur Internet.
    Il n’est là que pour vomir sa haine.
    C’est juste une saleté couarde

Rétroliens

  1. Le Syndrome de la porte fermée | De Midi à Minuit
  2. Franc-maçonnerie et politique | Spiritem

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :